Hoseok, c'est pas le moment là.
J'essaye de lui parler, en marmonnant, je ne veux pas qu'il remarque que je pleure.
- Mais qu'est ce qui va pas ? Toute la journée t'étais dans ton coin, et maintenant que je veux savoir ce qui a, tu m'envoies balader.
- Désolé, mais c'est pas le moment pars s'il te plaît..
Non, ne part pas.. J'aimerais que tu me prennes dans tes bras, qu'on soit amoureux ensemble. Je sèche mes larmes rapidement. Hors de question que quelqu'un me vois pleurer. Ce gars me rends dingue. Sa beauté naturelle, son charisme, juste sa présence chamboule tout.
Je descends au coin détente de l'hôtel, toujours en reniflant, car oui, après avoir pleurer comme un bébé, j'ai la morve qui se fais la malle.
Je m'assure qu'Hoseok n'est pas dans les parages, je n'ai aucune envie de le croiser maintenant .. Au loin j'aperçois les autres, posés sur des canapés devant une télé, ils mangent. Tous, sauf Hobi. Il est où lui encore ? Avec sa nouvelle copine ? P*tain.
Je m'assois près de Jin.- Eh.. T'as pas vu.. *hum hum*
- Hobi..?
* lui mettant le doigt sur la bouche*
- Tais toi !!!
- Oh la la ! Nan je l'ai pas vu. Et pourquoi t'as les yeux gonflés ? T'as pleurer ou quoi ?
- J'texplique après ta bouche.
Toujours aussi discret celui là.
Je pars donc à la recherche de Hopi. Je veux savoir où, avec qui, et ce qu'il fait.
Je vais donc dehors, et il pleut, et comme un con, je suis en chaussons, mais pas grave. Je regarde à droite et à gauche, : personne. Sur le parking, où le van est garé, je remarque une personne, ou deux.. ?Je plisse les yeux à fin de mieux percevoir les ombres, mais rien n'y fait.
Je m'approche donc.. Puis je distingue une fille.
Sur le coup de l'énervement, je me mets donc à lâcher une larme. Que j'essuie aussi tôt. Pas question de pleurer. Je m'approche donc, puis je toque à la fenêtre. La porte s'ouvre.- Ah V, qu'est ce qui a ?
Il sort de la voiture et ferme la porte derrière lui.
- C'est qui elle.
Je l'a fusille du regard.
- Ah mais tu sais c'est la fille que j'ai rencontré ! Je t'en ai parler tu sais !
- Elle s'appelle comment ?!
- Hyo. C'est mignon hein..?
- Ha. J'y vais bonne soirée..
Je part sous le regard inquiet d'Hoseok.
C'est donc elle la fameuse " belle intelligente, gentille "
Ah bah ok, ça fais plaisir. En plus elle est même pas jolie.Je rentre donc, et monte dans la chambre. Je passe devant les autres, sans m'arrêter.
Je remarque Jin et Jimin qui mon suivi.Jin : - T'as trouver Hobi?
- Oui
- Jimin : Mais qu'est ce qui a ??
- Oui je l'ai vu, et avec sa copine.
Je ne peux retenir mes larmes.
Jin me prends dans ses bras.- Jimin : T'es amoureux de lui hein..?
Je me relève et regarde Jimin d'un air étonné.
- Ah parce que tu le sais toi aussi.
- Oui Jin m'en a parler, lui en veux pas hein !
Jin : - J'en ai parler à Jimin parce je savais qu'il allais comprendre.
Jimin : - C'est sûr, que pour un gars qui a enchaîné les filles, aimer un garçon ça choque, mais je comprends parfaitement.
Je leurs fais signe de venir dans la chambre pour tout leurs expliquer.
Une fois cela fait, j'attends leurs réponses ..
Jin : - Je peux toujours essayer de briser leur " couple " si tu veux !
Il dit ça d'un air sarcastique, mais sérieux.
- Vraiment ..? Tu ferais ça pour moi..
- Pour toi, je ferais tout.
*en me tapant sur l'épaule*Jimin : - Je suis sûr que cette fille est en réalité pas du tout à son goût !
- Bah.. Si un peu, elle est " belle " " intelligente ".
*en imitant Hopi*On se mets à rigoler tous les trois.
Il est bientôt 20 heures. J'ai faim, je vais donc fouiner au frigo. Hoseok et Jin sont là.. Et Hobi.. est à ma plus grande faveur, en caleçon. C'est très.. Excitant. Heureusement que Jin n'as pas remarquer que je louchais de temps en temps, parce qu'il m'aurait déjà bien charrier là dessus..
Je m'assois donc à table, et mange ce que j'ai trouver dans le frigo. J'ai une vue improbable sur ses abdos aussi. J'ai du mal à manger .. Je dois être tout rouge. Jin s'approche de moi..
- Alors comme ça on est tout rouge..?
- Arrête tais toi !!
- Arrête c'est trop mignon !
Le rose me monte aux joues.
J'ai pas l'air con comme ça ..Je me glisse dans mon lit. Il est 22 heures. Cette journée .. plus qu'épuisante. J'aimerais tellement m'endormir à ses côtés, il à beau être à 2 mètres de moi. J'ai cette impression qu'il n'est qu'à 2 centimètres. Je transpire j'en peux plus.. Tout le monde dors je crois. Je me retourne discrètement, je me retrouve quasi nez à nez avec cette beauté. Des frissons submergent mon corps. Mon cœur bats tellement vite, que j'en ai du mal à respirer.
Je ne peux rien lui faire, il dort. J'aimerais tant.. En plus, j'commence à véritablement m'exciter et cela se voit.. Mais .. Pourquoi maintenant..?
Le regarder, c'est tellement reposant..
VOUS LISEZ
Attirance Involontaire { en pause }
أدب الهواةPDV D'HOSEOK : Dès notre arrivée dans la capitale de la mode je me suis rendu compte d'une chose : mes sentiments à la base inconnus pour lui, ont pris une ampleur démesurée. Depuis ce rêve, me paraissant si réel, je ne peux m'empêcher de penser à l...