PDV D'HOSEOK :
Moi et les autres membres préparons nos bagages. Il est environ 5 heures du matin et je viens tout juste de ma réveillé d'une nuit plutôt agitée .. En effet j'ai fait un rêve perturbant. J'ai rêver de Taehyung.. Mais ce n'était pas un rêve banal.Nous avons un voyage de 12 heures avant d'arriver à Paris pour notre tournée en France. Je suis très fatigué.. Les autres membres dorment, sauf Jin, Yoongi et moi même. Nous 3, dormons dans la même chambre, donc j'ai décider de les réveiller un peu plus tôt.
Tout en discutant nous préparons soigneusement nos petites affaires.
Yoongi : Eh Hobi, oublie pas de prendre tes mouchoirs hein, tu vas encore pleurer sur scène !
- Ta gueule toi ..!
Yoongi aime bien m'embêter. Il en profite, parce que je suis assez émotif, et surtout hypersensible. Les autres disent que cela fais mon " charme ".. Mais je n'y crois pas trop..
PDV DE TAEHYUNG :
J'ai ne pas envie de me lever..
Je somnole encore, j'ouvre les yeux, je tourne ma tête à gauche. La première chose que je vois, c'est la vieille tête de Namjoon. Il dors encore, mais avec la bouche ouverte. Hum.. Très sexy.
Je me relève sur le lit, il y a un peu de lumière due au petit matin. Je prends mon portable : 5h32.J'avais un peu oublier que nous devions partir aujourd'hui pour Paris ! Je rêve depuis tant d'années de voir en vrai la Tour Eiffel !
En me rappelant, je suis devenu euphorique. Je suis retourné en enfance en moins de deux secondes. Je m'empressa de me lever et de réveiller les autres, Jimin, Jungkook, et ce pauvre Namjoon.. Toujours aussi désespérant quand il dors.. J'avais envie de les embêter après tout. Je me levais discrètement, puis m'approchais de la fenêtre et tira les rideaux, puis rigola.
Eux, se tortillaient dans tous les sens en me criant dessus.Namjoon : Eh mec t'es sérieux ?!
Jimin lui, me regarda d'un regard noir et se mis à rire.
Jimin : T'es vraiment un enfant toi !
Quand à Jungkook, lui, ne se manifesta pas. Il a le sommeil très très lourd notre petit bébé.
- KOOKIE GOOD MORNING !
Jungkook : Mhh quoi ..?
- Debout aller !!
Il me regarda, et tel un enfant plongea sa tête dans ses coussins.
J'étais encore en pyjama, il fallait bien que je m'habille un jour.. L'heure défilais et nous devions avoir bouclé nos affaires rapidement.15 minutes plus tard, tout les membres étaient prêts. Moi évidemment j'étais le plus heureux de tous ! Eux, étaient encore plongés dans leurs rêves, alors que moi pourtant fatigué, je sautillais dans tout les sens, tellement réjouis à l'idée de visiter Paris.
Nous y allons en avion. Nous nous dirigions donc vers l'aéroport.
Dans la voiture, tous dormaient. Sauf Hoseok. Lui est moi sommes très proches. Nos mentalités si éloignées, font que nous sommes inséparables.Hoseok : T'as rêver de quoi cette nuit?
-Je sais plus trop.. Un rêve avec des lapins et la lune un truc dans l'genre !
Hoseok : Des lapins..? Tae t'es sur que ça va ..?
- Mais oui pourquoi donc ?! Et toi t'as rêver de quoi ?
Hoseok : Bah.. C'était un peu bizarre.. J'ai rêver de nous deux.. Mais nous étions plus qu'amis tu vois..?
- Eh abuses pas non plus, encore heureux que c'est qu'un rêve hein.
Dès fois, Hobi me fais peur. Malgré que je sois son ami, certainement le plus proche.. Il a toujours été discret concernant ses relations.. Je n'ai jamais voulu m'y opposer de toute façon.
Une vague de fatigue me submergea..
Je posais donc ma tête sur la vitre de notre van.. Puis pensa en attendant notre arrivée à l'aéroport.PDV D''HOSEOK :
Ce rêve me perturbe. Je ne me souviens plus des détails.. Mais seulement de V m'embrassant fougueusement.. Moi n'ayant jamais eu de relation, je me pose bien des questions .. Cela pourrait t'il être agréable de sortir avec son meilleur ami? Ou totalement déroutant..Je n'ai pas tellement le besoin de m'inquiéter .. Je ne pense pas être réellement attiré par V.. Après tout ce n'étais qu'un simple rêve non..?
VOUS LISEZ
Attirance Involontaire { en pause }
FanficPDV D'HOSEOK : Dès notre arrivée dans la capitale de la mode je me suis rendu compte d'une chose : mes sentiments à la base inconnus pour lui, ont pris une ampleur démesurée. Depuis ce rêve, me paraissant si réel, je ne peux m'empêcher de penser à l...