Chapitre XI

227 26 7
                                    

Je suis anéanti, j'ai pleuré une bonne partie de la nuit, mes yeux sont gonflés, ma gorge enrouée et ma tête prête à exploser. J'ai passé la soirée à cacher ma tristesse sous un sourire aussi faux que les soits disants sentiments d'Hoseok. Personne n'as remarqué ma tristesse, surtout qu'après avoir pleurer je me suis endormi, seul. Pas un message, de personne.

Il est 6h00 environ, je suis sûrement le seul réveillé. En me regardant dans la glace, la seule chose que je remarque c'est mon visage triste, et mes yeux gonflés, et si rouges.. Je n'arrive pas exprimer ma peine, en me levant je le vois, aux entraînements je vais le voir.. Le pire, c'est à la tournée.. Je me sens si vide.. J'aimerais dormir et ne plus jamais me réveiller. J'hésite à le dire à Jin, à Suga et à Jimin.. Je vais me taper la honte, un râteau d'un gars quoi..

J'ai faim, mais aucune envie de manger, je sais pas trop quoi faire .. je m'ennuie, j'ai aucune envie de passer la journée, ni même de continuer à vivre. Il était tout, je me levais le matin je pensais à lui, en dormant, il occupait mes rêves.. maintenant, il n'est qu'une tâche noire encrée dans mon esprit.

Je suis à présent dans le hall de l'hôtel, tout est calme. Je suis pieds nus, un simple gilet et un jogging sur moi. Je sens les courants d'airs traverser mes cheveux. Il n'y a aucun bruit, je suis le seul réveillé je pense .. Je marche, doucement, vers la sortie de l'hôtel, dehors il fais encore nuit.
Je passe les portes, le froid glacial se fait ressentir. Je sanglote légèrement, puis me dirige vers un banc, sur le côté de la bâtisse. Je suis exténué, épuisé. Je n'ai plus envie de continuer quoi que ce soit .. J'aimerais juste rentrer loin d'eux, loin de lui.

PDV D'HOSEOK :
Pris d'un frisson, j'ouvrit les yeux.
Le réveil est difficile, je regrette mes paroles passées.. Je suis perdu. Qu'est ce que j'ai fais ? J'ai brisé notre amitié, notre relation.. J'ai du mal à me réveiller, du mal à me lever.
Je tourne la tête à droite, mais malgré l'obscurité, je remarque que V n'est pas là. Il n'est pas dans son lit, à cette heure là. Je saisi donc mon téléphone.

De : Moi
À : Taehyung
- T'es où.. ? J'ai besoin de te voir ..

J'espère avoir une réponse.. Je me lève, en essayant de ne pas réveiller Jin. Je suis très inquiet de ne pas savoir où il est. Je tiens quand même à lui.. Nous avons passés des moments merveilleux... Il est passé de meilleur ami, à petit ami, à ennemi. Pour lui en tout cas. Il me déteste je le sais, j'ai tout foiré.. En fait, j'étais juste perdu, et j'ai été trop direct. Car oui, je crois que je l'aime et j'arrive pas à me l'avouer. J'ai aimé notre nuit, j'ai aimé nos baisers échangés.
Je regrette.. Je ne sais plus quoi penser c'est le flou total, je n'ai pas de mots pour exprimer cela.
Je me dirige vers la cuisine la tête remplie de questions, puis me sert un café. Je suis nerveux, quoi de mieux pour encore plus me stresser..
Je dois le chercher, car je n'ai toujours pas de réponse.
Je m'habille rapidement, puis sors de la pièce discrètement. Je mets à trottiner dans le hall, regarder chaque pièce, chaque petit recoin.. Arrivé à l'accueil, toujours pas de Tae. Mon coeur bat de plus en plus vite. Je reçois un message.

De : Taehyung
À : Moi
- Je n'ai plus envie de te parler; tu m'as brisé..

Mon coeur rate un battement. Je me mets à ne plus savoir quoi faire, à pété littéralement un câble. Les larmes montent toute seules. Je me mets à vraiment le chercher, je court, je monte et cherche à tout les étages, je redescend, cherche aux toilettes, puis je vais dehors, le soleil est à peine lever.

Je cherche et enfin, je le vois, recrocvillé sur lui même, pieds nus, sur un banc avec moins de 10 degrés, dans le noir.

- Tae p*tain désolé..

Je ne peux retenir mes larmes, et lui saute dessus.

- Mon dieu, t'es gelé ça fais combien de temps que t'es là ?!

- Je.. Je sais pas.

Aucun autre mot sortira de nos bouches. Seule une étreinte, me fera comprendre que je l'ai complètement détruit et que plus rien ne sera comme avant.

Attirance Involontaire { en pause }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant