/!\ un peu de lemon ça fais pas de mal .. 😏
PDV D'HOSEOK :
Me retrouver à cet instant, avec mon ami, à moitié nu, alors qu'il n'y a personne dans la chambre... J'avoue que ça me surprend un peu ..
Je le vois bien paniquer, ce qui me fait sourire.. Le regarder c'est pas déplaisant ..- Au fait.. Par rapport à ta question tout à l'heure, tu voulais savoir si j'étais attiré par des garçons c'est ça..?
- Oui.. Ça peut paraître bizarre comme question je sais mais ..
- Oui.
- Quoi oui...?
- Oui je le suis. Et par toi en particulier. Depuis que j'ai rêver de toi, je me suis dit que c'était impossible, que ça ne marcherais jamais, car toi, tu es ce genre de gars à avoir des relations nombreuses avec des filles.
Je vois un sourire se dessiner sur son visage.. J'ai peut être raison de me confier ainsi..
- Bah.. Ça fais plaisir de l'entendre ..
- Si j'ai rencontrer Hyo, c'était juste pour ne pas me l'avouer à moi même.. Je suis attiré par toi.
Nous sommes toujours quasi collés.. Mon ventre et mon coeur se resserrent .. Je n'ai jamais déclaré mes sentiments devant lui.. Ni même devant personne ..
- Je.. J'sais pas trop quoi dire..
- Ne dit rien alors ..
Je regarda quelques secondes ses yeux étincelants avant de déposer un baiser volé sur sa bouche, qu'il me rendit.
- Euh.. Je .. Tu veux que je te laisse te changer ..?
- Si tu veux ..
Tae retroussa talon avant de sortir de la salle de bain en fermant doucement la porte. Je viens de réaliser, que, j'ai embrassé un garçon pour qui j'ai des sentiments.. Je suis perdu.. et si ça allais trop vite..?
PDV DE TAEHYUNG
Je suis couché sur mon lit, les étoiles pleins les yeux, et une érection non désirée. Je suis totalement perdu. Je l'aime plus que tout désormais j'en suis certain .. Je suis juste vêtu de mon calçon un peu trop serré maintenant ..Je décide de rapprocher nos lits .. Il doit être 22h30 les autres ne sont toujours pas là, tant mieux. J'ai envie d'aller plus loin avec Hobi.. Et pourquoi pas ce soir..?
J'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir, mon coeur se ressert.
Il fait nuit, et j'arrive à distinguer grâce à la lumière du lampadaire dehors, qu'il est également en sous vêtements.- Hobi.. Tu viens ..?
- Oui.. Pourquoi t'as rapproché les lits..?
- Je sais pas trop viens ..
Il se glisse alors dans son lit.. Je ne cesse de l'admirer .. Il se tourne vers moi, nous sommes face à face.
- J'ai bien aimé ce baiser ..
- Moi aussi..
J'ai encore envie de lui, de son corps, de ses lèvres douces..
Je m'approche de lui avec un sourire en coin.
Il s'approche, nos lèvres se frôlent.
Je mets ma main sur sa joue, il est bouillant, il fait de même, ce qui me fait pousser un petit gémissement de bonheur. Je le sens rire à travers notre baiser. Je me retire et le regarde- Pourquoi tu ris ?
- Pourquoi tu gémis ?
- Parce que j'ai envie de toi ?
Pourquoi j'ai dit ça? Je vois ses yeux s'écarquillés.
- Je crois bien que moi aussi..
Ma main se dirige automatiquement sur ses côtes.. Il regarde attentivement ce que je fait.. Nos souffles sont irréguliers. Je caresse un peu sa peau frissonnante avant de prendre sa main.
Il me regarde d'un air interrogateur avant de me sourire.- Qu'est ce que tu fais ...?
- Laisse moi faire si tu veux ..?
- Ok..
Il est gêné ça se voit, c'est excitant..
Je dirige donc sa main sur mon calçon, et fais balader sa main un peu partout avant de la positionner sur mon membre.- Mais.. Qu'est ce que tu..
- Je t'ai dit laisse moi faire, fais comme ça.
Seule la lumière de l'extérieur reflète ses yeux qui ne quittent pas les miens.
Je lui montre comment faire, comme si il n'avais jamais fait ça à quelqu'un ..
Je retire ma main de la sienne afin de le laisser faire, je me rapproche un peu de lui pour lui faciliter le mouvement ..- Je t'aime Hobi..
- Je crois bien que moi aussi..
Ces mots s'accompagnent de gémissements de la part des deux.. Il continue toujours ses mouvements, pendant que moi aussi je dirige ma main pour faire de même. Je remarque que lui aussi, est excité.
Nous continuons pendant un bon moment ..
- Tu veux venir sur mon lit..?
- Si tu veux oui..
Il est vraiment réservé.. C'est mignon..
Il grimpe alors sur le lit, et se retrouve à califourchon sur moi, ce qui nous fait rire. Je le tire vers moi afin de l'embrasser. J'agrippe violemment une de ses fesses ce qui le fais sursauter.- Mais arrête !
- Chut.
Je place mon doigt sur sa bouche avant de faire un mouvement avec mon bassin ce qui le fais gémir. Je ne me suis jamais retrouvé dans cette situation avec un garçon.. C'est tout nouveau.. C'est tellement beau..
- Ça te dérangerai de me tenir la main dehors un jour..?
- Je sais pas trop.. Pourquoi pas ..?
- Et on va dire quoi aux autres ?
- On va rien leur dire ça restera entre nous hein..?
Il hoche la tête, nous continuons de nous embrasser.. Je saisi son membre, fais des mouvements de va et viens à travers son caleçon. J'ai un envie de passer la main en dessous... Juste pour voir sa réaction .. Ce que je fit, et je sens ses yeux s'ouvrir et sa respiration se couper.
- Oh. Tae.. Pourquoi..?
- Une envie soudaine .. Et ne t'inquiète pas, j'en ai pleins d'autres ..
Il rigole, puis continue de m'embrasser amoureusement.
La nuit va être longue ..
VOUS LISEZ
Attirance Involontaire { en pause }
FanfictionPDV D'HOSEOK : Dès notre arrivée dans la capitale de la mode je me suis rendu compte d'une chose : mes sentiments à la base inconnus pour lui, ont pris une ampleur démesurée. Depuis ce rêve, me paraissant si réel, je ne peux m'empêcher de penser à l...