Après cette nuit agitée car oui, j'ai bien évidemment rêver de lui, nous sommes tous réveillé, et debout. Jin les autres et moi même, sommes dans les canapés du hall. Nous regardons les infos. Je me dis encore, que notre tournée approche et j'appréhende ce moment, danser à proximité de lui me donne la boule au ventre.
D'ailleurs j'ai faim. Je vais donc me servir à la cafétéria, où de beau matin, je vois cette .. chose là et Hoseok discuter ensemble. Je hausse les yeux au ciel, et me dirige vers une machine à café pour me prendre un chocolat chaud ..
- Salut V !
Je reconnais une voix féminine et agaçante. Je me retourne c'est bien elle. C'est Hyo, qu'est ce qu'elle me veux..?
- Euh salut ?
- Ça va ? J'étais avec Hoseok et je t'ai vu, je voulais te dire bonjour ça te dérange pas ?
Oh que si tu me déranges.
Je vois Hobi nous rejoindre.- Tae, tu peux me prendre un café ? Et aussi un chocolat chaud pour elle, j'te rembourse après ?
Mais pardon ? Je dois lui payer un chocolat chaud ? En plus elle a les mêmes goûts que moi..
- Euh ok..
A contre cœur, je paye donc un chocolat chaud et un café pour ce magnifique " couple ".
Je m'en vais rejoindre Jin, aux canapés.
Il remarque aussitôt mon agacement.- Alors toi ça va pas, t'as vu Hyo et Hoseok hein..?
- Oui. Me parle pas d'elle, j'ai envie de l'étriper.
Je dit ça tout en sirotant mon chocolat.
- Écoute on va élaborer un plan avec Jimin, mais je ne sais pas encore le quel..
- Te force pas, je sais très bien qu'Hobi est hétéro, et le restera..
Je sens mes yeux devenir humides.
Je vais me venger, je vais apprendre plus de trucs sur elle. Et je vais la pourrir à petit feu ..
Je monte sans explication dans ma chambre sous le regard de Jin.Arrivé dans ma chambre, je prends mon portable pour envoyer un sms à Hobi.
De : Moi
À : Hoseok
- Retrouve moi au café à 19h là où nous étions la dernière fois, je dois te parler. à ce soir.Je vais me reposer pendant ce temps, le sourire aux lèvres je m'en vais me coucher.
18h30, je sors de mon sommeil, rempli d'idées plein la tête.. Je me dirige vers la salle de bain pour me préparer, j'enfile un jean noir, un pull chaud, et une grosse veste, car il pleut toujours ici..
18h45, je sors direction le centre ville où se trouve le café, j'ai mes écouteurs et ma capuche. J'ai un peu peur quand même.. Je vais sans doute paniquer en étant face à face avec cette beauté je vais perdre mes moyens.Arrivé devant le café, j'entre. Pas D'Hoseok en vue, mais il n'est que 55.. Il est très précis, je sais qu'il viendra... Seul je l'espère.
Je m'assois donc à une table pour 2. Je commande un chocolat chaud en l'attendant.. Je regarde par la fenêtre, encore et encore, je regarde mon téléphone : 58. Et j'ai l'impression ça fais une heure que je suis ici, ça ne fait que 3 minutes.La porte s'ouvre, c'est lui. Mon cœur rate un battement. Il me cherche je lui fais signe.
- Hoseok ! Je suis là !
En agitant mes bras, il me repère et viens s'assoir en face de moi.
- Désolé si je suis en retard j'étais av..
VOUS LISEZ
Attirance Involontaire { en pause }
Fiksi PenggemarPDV D'HOSEOK : Dès notre arrivée dans la capitale de la mode je me suis rendu compte d'une chose : mes sentiments à la base inconnus pour lui, ont pris une ampleur démesurée. Depuis ce rêve, me paraissant si réel, je ne peux m'empêcher de penser à l...