On me bouscule doucement, je me réveille.
J'ouvre les yeux, je vois Hoseok au dessus de moi..- Qu'est ce que.. tu fais...?
- Bah.. je te réveille ?
- Ah oui, tu me réveilles assis comme ça sur moi ?
- Bah oui !
Il rigole, ça me fais sourire. Je le prends dans mes bras, ce qui fais qu'il tombe sur moi..
- Ça m'avais manqué !
- Sérieux ?
Ça lui a manqué mais il a tout fait pour que ça ne continue pas .. Je sais pas trop quoi penser.. Je suis un peu mon instinct, automatiquement je le serre dans mes bras.
- On va manger ?
- Vas-y
On se lève, comme d'habitude Jin n'est pas là, je pense qu'il est déjà à la cafétéria. Il est 11h donc il doit déjà entrain de dévorer ce qu'il a sous la main. On descends donc au réfectoire de l'hôtel, où tout le monde est là. De vrais lèves-tôt. On prend place à table avec eux.
Jin : - Comme toujours vous êtes ensemble hein, et toujours les derniers...
Il hausse les sourcils. Lui, ne sais pas les altercations qu'on a pu avoir Hopi et moi.
- Je dormais et il m'a réveillé c'est tout.
Je me sers un café, puis mange un croissant tout en écoutant les autres parler.
Jimin : - On fais quoi aujourd'hui ?
Suga : - On va s'entraîner ?
Jungkook : - Ça va encore partir loin avec Hoseok, comme la dernière fois là
En entendant son prénom, je lève les yeux vers eux. Tous sourissent.
- Pourquoi vous dites ça?
Jungkook : - T'énerve pas hein..
- Non. Mais vous avez pas besoin de revenir dessus..
Hoseok : - C'est bon, c'est du passé Tae calme.
Tout le monde se tait alors, et change de sujet..
Ça m'énerve d'entendre ça de nouveau, ça me reste toujours en travers de la gorge.Aujourd'hui, je n'ai pas envie d'aller m'entraîner. J'ai envie d'errer dans les rues, avec lui, ou tout seul.. J'ai besoin de me ressourcer. Je reste silencieux pendant tout le déjeuné. Hoseok aussi, ne décroche pas un mot. Il a la mâchoire serrée, comme si quelque chose le tracassait.
Au fur et à mesure, chacun retourne vaquer à ses occupations, comme regarder la télé, aller s'entraîner, ou encore retourner dormir, comme Suga. À mon tour, je sors de table et retourne dans ma chambre. Hoseok lui termine son café.
Je retourne m'allonger et en regardant par la fenêtre, je m'aperçois que pour une fois, il fait beau. J'ai bien envie d'aller me balader, mais pas tout seul en fin de compte.. Je saisi donc mon téléphone, et demande à Hopi si il veux bien aller se balader. Je commence à me préparer, me coiffer, mettre du parfum.. Et oui, je veux être beau pour l'homme que j'aime. Je me brosse les dents quand je reçois un sms.De : Hoseok
À : Moi
- Brosse toi bien les dents et fait toi beau si tu veux espérer un bisou. Je t'attends en bas ;)J'esquisse immédiatement un sourire. Un très grand sourire. Il tiens vraiment à se racheter, je trouve ça adorable.. Je fini donc de me préparer, et me dépêche de le rejoindre en bas.
Il est seul en bas. Comme à chaque fois, les autres disparaissent comme par magie.. Mais je m'en fiche un peu. Pour l'instant il n'y a que lui qui compte. Il est radieux.. Il est habillé normalement et les cheveux en pagaille mais.. Cela lui va tellement bien..- Ça va t'es plutôt pas mal, je vois que tu as lu mes instructions haha.
- Tu juges ma tenue vestimentaire maintenant ?
- Habillé comme ça, ou en caleçon t'es toujours aussi sexy.
- Mais tais-toi !
Quel con celui la ! Remarque, j'aime bien les petites allusions qu'il fait. Ça m'amuse..
Nous sortons donc l'hôtel, bras dessus bras dessous, certes un peu gênés mais je sens que tout va bien ce passer. C'est un peu comme une petite sortie entre amoureux..
VOUS LISEZ
Attirance Involontaire { en pause }
FanfictionPDV D'HOSEOK : Dès notre arrivée dans la capitale de la mode je me suis rendu compte d'une chose : mes sentiments à la base inconnus pour lui, ont pris une ampleur démesurée. Depuis ce rêve, me paraissant si réel, je ne peux m'empêcher de penser à l...