PDV Corentin
D'accord il fait beau mais j'aimerais faire autre chose que de descendre des cartons énormes d'un camion de déménagement ! En plus il y en a pleins parce que "monsieur Djude" à pas voulu se séparer de ses précieux livres.
Je vous jure ça pèse une tonne ces merdes. (oui je sais je me plains beaucoup mais je préfère mes mangas à ses romans limite pervers censé être pour ados).Une fois tous les cartons descendus, mon frère et moi les avons triés et placés dans les différentes pièces de notre appartement à deux étages .
Nous sommes à 4 jours de la rentrée, 4 jours pour meubler la maison avec nos meubles et ranger nos affaires.
On a commencé par meubler la cuisine et la salle de bain.
Attendez la salle de bain c'est la vie, j'y passe au moins 2h par jour juste pour me doucher, m'habiller, ect..À 21h, une fois que tout était installé, on a pu enfin se poser. Djude m'a regardé en souriant et ma dit :
- Bah alors ?
- Bah alors quoi ? Pourquoi il me regarde comme ça ?
- Je pensais que une fois la douche prête tu te serais enfermé dedans mais si tu veux j'y vais d'abord, me dit-il en se levant et en partant en direction de la salle de bain du rez-de-chaussée (oui il y a aussi une douche à l'étage, elle est reliée à la pièce qui va être ma chambre)
- Non Non ! Moi d'abord toujours ! Je réfléchissais juste à si je prenais un bain ou une douche. (en plus il y a la musique et des lumières dans la douche. Et c'est une douche à l'italienne)
- OK va y
Je me suis levé précipitamment et je me suis dirigé vers la salle de bain. Djude échappé un rire juste avant que je rentre dans celle-ci.
Après avoir passé 2h30 dans la salle de bain pour me doucher, m'habiller, sécher mes cheveux ect... Je suis allé retrouver mon frère pour manger.
Ensuite nous avons installé un matelas gonflable avec quelques couvertures pour dormir.***************
Nous sommes à la veille de la rentrée, je commence à stresser, c'est un nouveau lycée, donc pleins de gens inconnus.. Je sais pas si je vais bien m'intégrer en tant qu'étranger et en plus je suis gay donc imaginez le tableau...
Ils va falloir faire bonne impression, donc je suis parti dans ma chambre préparer mon sac et ma tenue.
Je suis en train de choisir mes chaussures quand je reçois un message de Tom (mon meilleur ami) me demandant de lui envoyer des photos de chez moi (Ha c'est vrai ! Vous aussi vous n'avez pas vus mon chez moi. Bah je vais vous montrer ^^)Messages:
- La cuisine
- La salle de bain
VOUS LISEZ
Mon beau comédien
Teen FictionMon histoire n'est pas super génial mais mon auteure à quand même décidé de vous la raconter. Je déménage dans une nouvelle, je fais fait des rencontres et de là, ma vie va connaître beaucoup d'événements joyeux et malheureux. J'ai 16 ans et je su...