Chapitre 13 : Rejet et réconcialition

54 5 2
                                    

Tout d'abord je voudrais remercier toute les personnes qui me suivent, lisent et m'encourage à continuer. Je sais très bien que mon histoire n'est pas un chef d'oeuvre mais tant que je prend du plaisir à l'écrire et que vous l'aimez c'est tout ce qui compte pour moi.

En deuxième lieu je voulais m'excuser de pas avoir publié le chapitre 13 plus tôt mais il arrive enfin pour votre et mon plus grand plaisir donc je vous souhaite bonne lecture et on se retrouve dans le chapitre 14.











PDV Corentin

Il faut absolument que je me débarrasse de lui!!! Pourquoi je n'écoute jamais personne! Dake est toujours en pleine dégustation de mon membre pendant que de mon côté je pleure presque à l'idée de me faire de nouveau violé par un homme. Je m'aperçois soudain que Dake n'enfonce pas mon sexe vraiment profond dans sa bouche et une idée que je mets en pratique immédiatement me vient. Je donne un grand coup de hanches et mon sexe s'enfonce au fond de la gorge de Dake qui s'étouffe presque et se redresse. Je continu mon plan en lui donnant un coup de genou dans le nez avant qu'il ne tombe sur le cul sur le tapis de chez lui. Je me retourne et me lève.

Le pull de Dake glisse et couvre mon intimité. Je me tourne et le regarde une seconde avant de fuir de la maison dont la porte était restée ouverte car il ne fait vraiment froid. Dake tiens son nez qui verse abondamment du sang. Je cours le long de la plage; je cours sans m'arrêter et sans me retourner de peur de le voir me poursuivre. Je ne m'arrête que lorsque je me trouve devant mon bungalow à moi et mon William que j'aime.

PDV William

Je suis assis dans le petit salon-salle à manger du bungallow. Corentin n'est toujours pas revenu et il ne répond pas sur son téléphone. Je regarde mon poing serré logé dans mon autre main. Si il est en train de me tromper ou si Dake lui a fait quelque chose je jure sur mon amour pour lui que je le tues ce mec !

Je me lève d'un bond quand j'entends un bruit sourd frappé à l'entrée. Je m'approche prudemment de l'entrée et l'ouvre. Mes yeux s'écarquille quand je pose mon regard sur mon Corentin mains et bâillonné. (Mhhh vive le bâillon XD)  Je le pend sous les bras et le lève avant de l'accompagner s'asseoir sur le canapé où je lui retire son bâillon et défait ses liens.

- Qu'est ce qui t'es arrivé Corentin ? Dit moi tout mon coeur je te promet de ne pas me mettre en colère

- William... Je... Pardonne-moi !

Il se jette littéralement dans mes bras en couinant et pleure à chaude larmes.

- Pourquoi tu t'excuses ? Tu m'as trompé c'est ça ?

Je saisi ses épaules et le recule pour l'obliger à me regarder en face.

- Je... Non... C'est Dake... Il m'a...

De nouveau, il se blotti dans mes bras et pleure sans s'arrêter.

- Je t'avais bien dit de faire attention à lui. Tu vois tu m'écoutes jamais ? C'est ce que je t'aurais dit si la situation n'était pas aussi grave... Il l'a fait jusqu'au bout ?

Il hoquette et secoue la tête négativement.

- Je vais lui refaire le portrait à ce mec... Comment a-t-il pu oser te toucher !?

Corentin redresse sa tête et je vois la peur dans ses yeux.

- Non n'y va pas ! Il est dangereux ! 

Mon beau comédien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant