Coucou mes bambous !!
Pour la première fois je m'adresse à vous directement ! ^o^
J'espère que mon histoires vous plaît et que vous prenez plaisir à la lire ! ^ω^
Dans ce chapitre il y aura du lemon donc pour ceux qui n'aime pas ou pour les plus jeunes et facilement choquable veuillez sauter les ¾ du chapitre ≧ω≦
Sinon pour les pervers et les perverses comme moi XD je vous souhaite une bonne lecture ! ≧∇≦
Et j'espère que mon style d'écriture vous plaît et va vous plaire pour le lemon !
💜💛💚💙 Bizoux 💙💚💛💜
≥3≤PDV Corentin
Cette personne assise sur les marches de chez moi vous la connaissez, c'est Dylan mon ex.
- Qu'est ce que tu fais là Dylan ?
- Je suis venu pour toi. Pour te parler. Je t'aime Corentin. Laisse moi une seconde chance.
- Tu m'as trompé. Pourquoi je ferai ça ? Tu le mérite ?
- Laisse moi une dernière chance... S'il te plaît...
Tout en prononçant ces paroles, Dylan se lève et s'approche de moi pour m'embrasser. Je veux me reculer mais il m'en empêche et m'embrasse à pleine bouche. Je le repousse violemment.
- Dylan ça va pas !? Pour qui tu te prends !? Tu veux qu'on parle ? Entre on va parler !
- Corentin...
Je le pousse pour aller ouvrir la porte. J'entre à la suite de Dylan. Il observe l'appartement avant d'aller s'asseoir sur la canapé du salon. Je m'assois à côté de lui. Il pose sa main sur la mienne, un frisson à parcours le corp. Je le regarde courcils froncés.
- Corentin... Je sais qu'au fond de toi tu m'aimes toujours.
Il se rapproche de moi
- Non tu te trompe Dylan...
- Ha oui. Alors repousse moi
Dylan s'approche rapidement de moi et commence à m'embrasser. Lorsque je veux me lever, ses bras entourent mon corp en bloquant mes bras. Je ommence à me débattre.
Sa langue à commence à se glisser dans ma bouche. À ce moment tout mon agacement s'envole et tout les souvenirs de ma relation avec Dylan remontent.
- Ton corp ce souviens de moi. Il a envie de moi~
En disant cela, il pose sa main sur mon pantalon à l'emplacement où mon sexe commence à se tendre.
D'un coup je le pousse, je me lève pour partir mais il m'attrape par la taille et me tire vers lui. Lorsqu'il me jette sur le canapé, je me retrouve allongé sur le dos avec Dylan au dessus de moi bloquant mes bras avec ses mains.- Dylan je t'en pris... Ne fais pas ça... Je veux pas...
- Moi je veux et toi aussi j'en suis sûr. Ton corp ne m'en pas LUI
Il prend mes bras, me redresse et il me retire mon T-shirt. J'essais de me débattre mais il a toujours été plus fort que moi.
Il entreprend l'exploration de mon torse. Il joue avec mes tétons, il les lèches et les mordilles. Je sens bien qu'ils durcissent et qu'une érection commence à grandir dans mon pantalon. Je n'ai pas envie de lui mais son contact m'excite toujours.Je veux l'empêcher de me toucher mais il tiens mes bras d'une main.
De mon torse, sa tête est remontée jusqu'à mes lèvres en passant dans mon cou où il pose des baisers volatiles. D'un ton suave il me dit qu'il m'aime et que personne d'autre que lui ne me possédera. Mes larmes on commencé à couler...
VOUS LISEZ
Mon beau comédien
Teen FictionMon histoire n'est pas super génial mais mon auteure à quand même décidé de vous la raconter. Je déménage dans une nouvelle, je fais fait des rencontres et de là, ma vie va connaître beaucoup d'événements joyeux et malheureux. J'ai 16 ans et je su...