PDV Corentin
L'homme qui est à l'entrée du busest vraiment bizarre. Il porte un long manteau noir, il a la tête baissée et sa capuche est sur sa tête.
Il me fait un signe de main pour que je monte dans le bus puis il est parti dans le bus.
J'hésite mais je suis monté. J'observe le bus tout en avançant dans celui-ci. C'est un vieux bus Amtuir parisien. Il est vert avec de vieux fauteuil.
J'regarde dans le bus pour voir où est l'homme qui m'a fait monté mais il n'est plus là. Dans un coin au fond, je vois une personne je m'approche et la personne s'est levé. C'est William.
- Salut Corentin ça va ?
- Oui et toi
- Oui assier toi
Je me suis exécuté et lui aussi. Le bus à démarré avec un gros bruit de moteur. Le mécanisme de roues grince et le pot d'échappement crache de la fumée noire.
Je regarde dehors me demandant pourquoi William m'a emmené dans ce bus.
Je me suis tourné vers lui.- Dit ? Willam ?
La place à côté de moi est vide. William a disparue. Je me leve angoissé et j'ai observé tout le bus. Il n'y a rien il n'était plus là.
Dehors la route est déserte, on est entouré d'arbres sans vie allant tour. Une secousse me fait me rasseoir. Je commence à vraiment angoisser et à avoir peur.
D'un coup le bus se stop au milieu de nul pars.Je me lève et m'avance vers l'entrée du bus. Avant de descendre, je regarde vers le chauffeur mais il n'y a personne la place est vide. Je ne comprends rien de ce qui se passe. Je descend et toujours sans chauffeur le bus redémarre et pars.
Je flippe en voyant le bus s'éloigner me laissant au bord de la route.
J'attends au moins vingt minutes sur le bord de la route qu'une voiture passe mais rien.A l'opposé de moi je vois deux yeux rouges, j'ai fait un pas en arrière et j'ai cligné des yeux et là plus rien, les yeux avaient disparus.
J'entends comme un raclement de gorge dans les buissons toujours à mon opposé.Mon cœur commence à battre très fort, et la peur commence à me submergé.
Les buissons on commencé à bouger rapidement comme si quelque chose courait vers moi et toujours avec se bruit très bizarre.
Je suis paralysé, je ne peux pas bougé et j'ai vraiment peur. Quand la chose arrive au buisson juste au ras de la route tout s'arrête et rien ne sort de la forêt.Par peur j'ai commencé à marcher le long de la route en regardant sans arrête derrière moi. Qu'est-il arrivé à William ? Où est-il ?
Je marche sans m'arrêter quand je vois un chemin dans la forêt avec, attaché au branches des arbres, des lanternes.
Je décidé de m'aventurer sur ce chemin, méfiant.
J'avance le long de ce chemin de terre rouge éclairé par les lanternes des arbres.
Quand j'arrive au bout de ce chemin, je découvre un terrain immense et désert avec une grande et vieille grange apparemment abandonné.Je me dirige vers la grange en marchant quand le bruit du bord de la route revient. Je me suis retourné, le bruit accompagné de ses yeux rouge vifs s'approchent rapidement.
je commence à courir vers la grange alors que la chose me poursuit. J'entre dans la grange et la bloque avec un planche de bois.Je bloque ma respiration bien qu'elle soit saccadé et basse. J'ai les larmes aux yeux.
Le bruit de gorge est juste derrière la porte de la grange. Par le petit espace entre les deux portes, s'engouffre un souffle.
VOUS LISEZ
Mon beau comédien
Roman pour AdolescentsMon histoire n'est pas super génial mais mon auteure à quand même décidé de vous la raconter. Je déménage dans une nouvelle, je fais fait des rencontres et de là, ma vie va connaître beaucoup d'événements joyeux et malheureux. J'ai 16 ans et je su...