Et oui vous avez bien lu désolé mes bambous je m'explique en fin de chapitre et je suis désolé d'avoir autant tardé mais étant au lycée j'étais beaucoup prise avec toute mes options gomenasai !!! Lisez la fin et commentez c'est important pour la suite si vous en voulez une.
PDV William
Je toise Corentin du regard, il gesticule et joue avec ses doigts sur le canapé. Son regard est fuyant et il cherche ses mots.
- C'est... C'est pas ce que tu crois ! Et d'abord qu'est ce que ça peut te faire ! Ça fait trois mois que tu ne me parle pas !
En parlant, il s'est levé et à commencé à crier. Je le regarde étonné qu'il dise que ce que j'ai vus est de ma faute.
- Comment ça c'est de ma faute ?
- Oui ta faute ! Si tu m'avais pas laissé pendant trois mois entier je ne me serais pas autant rapproché de Kal ! En plus on passait juste un moment ensemble ! Et c'est même lui m'a dit qu'on allait rester amis parce que je suis avec toi ! Il fait ça alors qu'il souhaiterai qu'on se sépare ! Pourquoi tu m'as laissé ?!
- Mai parce qu-
- NON ! Je veux pas savoir ! j'en ai rien à faire dégage de chez moi ! Je ne veux plus te voir !
Je me lève de mon fauteuil et m'approche de Corentin dont je saisi le bras
- Ecoute moi Corentin ! Je vais t'expliquer !
Il retire violemment son bras de mon emprise et me pousse.
- Dégage j'ai dit ! Dégage !
Je ne bouge pas choqué par la réaction de Corentin. Je ne l'ai jamais vus s'énerver avant. Je fini par partir et rentrer chez moi.
PDV Corentin
- Je te déteste... J'ai... J'ai mal...
Je commence à sangloter en me tenant le cœur. Je me laisse tomber au sol et je laisse les larmes emplir mes yeux et glisser sur mon visage. Je repense à tout les bons te mauvais moment que j'ai eu avec William et ma douleur se multiplie de minutes en minutes. Je commence à sentir au fond de moi que c'est la fin de l'histoire entre lui et moi.
PDV William
J'ai laissé quelques jours passer depuis mon retour du Danemark. Je n'ai eu aucune nouvelles de Corentin. Djude me dit qu'il faut laissé passer un peu le temps avant d'aller lui parler, attendre qu'il se calme mais Corentin risque à chaque minutes d'attente de plus se retrouver dans les bras de ce Kal. Celui-là je le retiens de vouloir me piquer mon mec.
Je prend mon sac de sport et mon casque de moto avant de sortir de la maison en fermant la porte a clef derrière moi. Je grimpe sur ma moto après avoir mis mon casque, je mets le contact puis pars en direction de la maison de Corentin. Je repense à mon voyage au Danemark et comprends que Lizzy à tout fais pour que je ne puisse pas contacter Corentin. Elle a occupé tout mon temps, cassé mon portable, planquer son pc et empêcher ses amis de m'aider à contacter Corentin et tout ça pour quoi !? Parce qu'elle est amoureuse de moi ! Quelle vipère ! Elle va me le payer !
Je roule à toute vitesse sur la route en direction de chez Corentin quand d'un coup un flash blanc me passe devant les yeux. Je ne réalise qu'au sol ce qui s'est passé. Je me suis fait percuté par un camion qui a grillé un feu rouge. Ma moto et moi avons volé en l'air avant d'atterrir une dizaines de mètres plus loin. Mon corps ne réagit pas à mes ordres et la douleur gagne chaque partie de mon corps. J'entends des gens crier et d'autres s'approchant de moi. L'un d'eux à, je suppose, appelé les secours.Durant plusieurs minutes passent et ma tête commence à tourner.
VOUS LISEZ
Mon beau comédien
Teen FictionMon histoire n'est pas super génial mais mon auteure à quand même décidé de vous la raconter. Je déménage dans une nouvelle, je fais fait des rencontres et de là, ma vie va connaître beaucoup d'événements joyeux et malheureux. J'ai 16 ans et je su...