Chapitre 5 : Les nouveaux jours

79 5 1
                                    

PDV William

On est dans les bras l'un de l'autre. Je suis bien avec lui, je me sens bien. Je peux être moi-même.

Ses lèvres sont douces. Je passe ma langue sur celles-ci et je la glisse de nouveau dans sa bouche pour jouer avec sa jumelle.
J'ouvre les yeux et je le regarde. Ses yeux sont clos, ses pommettes sont rosées par la gêne. Je le trouve mignon.

C'est quand même bizarre je suis hétéro et pourtant je suis là en train d'embrasser et de désirer un garçon que j'ai rencontré il y a à peine un mois.
Pourquoi me fait t-il tant d'effet ? Il n'a rien de spécial ; pourtant il me fait vibrer de l'intérieur. Jamais aucune fille ne m'a fait autant envie. Jamais aucune ne m'a excité aussi vite ni ne m'a fait me sentir aussi vivant.

Lui... Il a quelque chose de spécial pour moi. Il est comme une fille mais sans les contraintes. Il est timide, gentil, fragile... J'ai envie de le protéger, je veux qu'il ne veuille que moi, qu'il ne pense qu'à moi, qu'il m'appartienne.

Seulement... Si quelqu'un apprend que je suis en couple avec un mec... Ça va briser mon image. Mes amis vont me laisser tomber, ma famille, elle, va me renier et je vais me retrouver à la rue tout ça parce que mes sentiments sont tournés vers Corentin

Je sais que ça va être dur de cacher ma relation mais je vais y arriver.

J'ai arrêté de l'embrasser et j'ai commencé à passer mes mains sous ses vêtements.
Il a gémi, j'ai trouvé ça très craquant mais c'est ma faute, j'ai les mains froide.
Je le regarde, il a la tête baissée sur la droite, les yeux clos, gêné et il rougit beaucoup.

Je me suis approché pour l'embrasser sur la joue.
Je suis très excité. J'ai très envie de lui. Je sens une bosse se former au niveau de mon entre jambe.

J'ai allongé Corentin sur le sol, je lui ai retiré son haut et son pantalon.
Il est encore plus gêné de se retrouver dans cette tenue. Je le trouve tellement craquant, j'ai envie de lui faire du bien, de l'entendre gémir et de le voir jouir.

Je viens embrasser son cou tout en jouant avec ses boutons de chairs durcir par l'excitation.
Après une ou deux minutes, ma bouche à commencé à l'embrasser sur le torse, elle a ensuite commencé jusqu'à son bas vendre.

Je n'ai pas besoin d'aller plus bas. Son sexe tendu est bien visible sous son boxer.
Je viens l'embrasser et le lécher à travers le tissu. Il pousse de doux gémissements
Au moment où j'allais passer au chose sérieuse une voix s'est fait entendre dans le salon, au rez-de-chaussée.

- Corentin je suis rentré

Qui c'est ?

PDV Corentin

Quoi Djude !? Il est rentré ? Déjà ?
Mon dieu si il me voit comme ça je suis dans le pétrin. William s'est redressé et moi à sa suite. Je me suis vite rhabillé avant d'aller dans la salle de bain juste avant qu'il n'arrive.

PDV William

J'ai réussi à finir de m'habiller juste avant qu'un grand châtain clair aux yeux marrons chocolat n'entre dans la chambre. Il est vêtu d'une chemise blanche avec un foulard marin rouge, d'un jean straight bleu.

Il m'a regardé sourcils froncés

- Tu es qui toi ? Il est où Corentin ?

Je l'ai regardé avec des yeux ronds comme des assiettes

- Heu... Dans la salle de bain

- Tu es qui ? Tu fais quoi ici ?

- Je suis un ami de Corentin. Il m'a invité pour qu'on discute

Mon beau comédien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant