Retour à la normale

4.3K 97 6
                                    

Jour de Noël

Elle était enfin en famille loin des paparazzis et des plateaux télé mais aussi loin de lui. Allongée au bord de la piscine,  elle attrapa son portable et hésita à  lui écrire.  Elle sursauta en sentant quelques gouttes d eau la rafraîchir.
- Alors Miss Grey... commença sa soeur.
- Je t ai déjà dit de ne pas m appeler comme ça!
- Elle a raison ! C est presque irrespectueux!  ajouta sa mère dans un passage express
Sa soeur sortit de l eau et vint se sécher  puis elle s allongea sur le transat à  ses côtés  et lui confia :
- Maman n était pas très enchantée que tu fasses du porno !
- Érotisme!  rectifia-t-elle.
- Quelle différence?
- Pendant les scènes  de sexe on ne voit pas tout!
- Mais toi, tu as vu ? Parce qu' il est bien foutu quand même!
- Et très marié!
- Ca ce n est qu' un détail ! Mais tu n as pas répondu à  ma question !
Elle soupira. Sa soeur l'exaspérait et surtout la forçait à  repenser à  ces scènes qu' elle avait eu tant de mal à oublier. Elle revit en mémoire son partenaire nu et se sentit rougir.  Devant les caméras,  il avait insisté pour avoir un cache sexe mais elle l' avait vu en tenue d Adam alors qu' elle avait accidentellement poussé la porte de sa loge pour répéter une scène.  A cet instant,  elle comprit que ce qui se passait entre eux allait au delà   d une simple amitié.  Et après, elle avait apprécié d' autant plus le film et leurs moments de complicité.
Il fallait qu' elle en parle à  quelqu'un et se demanda si sa soeur était vraiment la bonne personne. Elle allait tout lui dire quand elle entendit des cris de joie venant de la maison.  Ses amies venaient d'arriver et si elle avait refusé de parler avec elles​ de  tout ce qui touchait de près ou de loin au film (de peur que quelqu'un intercepte leurs conversations téléphoniques), cette fois pas moyen d y échapper. 
C était sûr que ce n était pas ainsi qu'elle arriverai à  l'oublier - tout du moins jusqu'au tournage du volet numéro deux.

50 Nuances De SentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant