Dakota était toute excitée. Aujourd'hui commençait sa nouvelle vie en même temps que le tournage du volet 2 et 3. Elle se dit que cette fois elle n'aurait pas de mal à jouer les femmes amoureuses et surtout elle pourrait enfin éviter de refouler ses sentiments. Jamie lui envoya un SMS "J'ai trop hâte de te revoir et de ne plus jamais te laisser partir". Son cœur rata un battement. Elle ne pouvait plus douter une seconde que ce qu'elle ressentait était réciproque. Pendant le vol jusqu'à Vancouver, elle relut le scénario et s'imaginait déjà avec lui. Tout à coup, elle se demanda si leur histoire n'allait pas altérer leur façon de jouer. Et comment devraient ils se comporter une fois les scènes tournées ? Devraient ils feindre l'amitié comme lors du premier volet ? Elle finit par somnoler jusqu'à l'atterrissage. Elle crut alors rêver. Des lèvres qu'elle connaissait bien la réveillèrent.
- Bonjour beauté!
Elle sourit puis ouvrit doucement les yeux pour constater qu'elle ne rêvait pas. Il était là. Elle lui sauta au cou et lui rendit son baiser. Il la garda un moment dans ses bras.
- Je suis désolé je n'en pouvais plus d'attendre.
Elle se mit à rire. Elle était heureuse. Puis elle grimaça.
- Mais comment as tu fait pour arriver jusque là ?
- J'ai charmé les hôtesses.
Elle leva un sourcil puis concéda :
- Je n'aurai pas rêvé meilleur réveil.
- On y va. On est attendu.
- Ah oui, la prod.
Il mit ses lunettes noires, une casquette puis lui prit la main. Elle se moqua :
- Tu penses vraiment qu'on ne va pas te reconnaître ?
- Tout le monde pense que je suis Christian Grey.
- Je préfère Jamie !
- Plus séduisant ?
- Moins agressif au lit.
- On verra ça ce soir !
Elle éclata à nouveau de rire.
Dans la voiture qui les conduisait sur le lieu du tournage, entre deux baisers sulfureux elle lui demanda :
- Comment va-t-on faire devant l'équipe ?
- Tu as honte de moi?
- Je me posais juste la question.
- Je voulais t'en parler. Pour moi, il n'y a aucun problème qu'on nous voie ensemble. Mais si ça te gêne, nous pourrons faire signer à James (le réalisateur) un contrat de confidentialité, comme il nous en a fait signer un.
- Tu veux vraiment qu'on nous voie ensemble ? demanda-t-elle émue aux larmes.
- Je t'aime Dakota et je me fiche des autres. Seul ton bonheur compte à mes yeux.
Elle se jeta sur lui si maladroitement qu'il en tomba de la banquette. Il l'entraîna dans sa chute et la garda contre lui. Tous deux riaient puis ils s'arrêterent, se regardèrent fixement et s'embrassèrent comme pour sceller leurs déclarations.
Le chauffeur se racla la gorge pour les interrompre. Ils étaient arrivés déjà depuis près d'un quart d'heure et on était venu voir à plusieurs reprises le jeune homme pour lui demander s'il y avait un problème.
- Désolé de vous déranger mais toute l'équipe vous attend et j'ai peur que la prochaine fois que l'assistante du réalisateur vienne, elle ne décide de regarder elle même pourquoi vous ne venez pas.
Jamie posa son front sur celui de Dakota et soupira. Ils se relèveront et rajusterent un peu leurs vêtements en souriant. Jamie donna un billet au chauffeur en remerciement pour sa patience. Il attrapa la main de Dakota et ils rentrerent dans le studio. Aussitôt une petite blonde vint les accueillir puis elle s'arrêta net en voyant leurs mains.
- Euh, vous savez que le tournage n'a pas commencé ?
- Oui, on sait mais on s'en contre fiche, précisa Dakota.
Jamie renforça ses paroles par un baiser sur les cheveux. L'assistante en resta bouche bée.
- Nous voulons voir James, si c'est possible.
- Suivez moi.
Le réalisateur ne fut pas très surpris de les voir ainsi liés. Jamie lui demanda :
- Est ce que le fait que nous ayons une relation pose un problème ? Car si c'est le cas, il faudra trouver d'autres acteurs.
- Aucun problème pour moi, je pense qu'il faut juste mettre les choses au clair avec le reste de l'équipe.
- Parfait.
VOUS LISEZ
50 Nuances De Sentiments
RomanceIls se sont rencontrés grâce à un film, la vie va les unir à tout jamais.