Joyeux noël

1.8K 69 0
                                    

Comme à leurs habitudes , elles firent un point sur la semaine écoulée. Amanda avait ramené pas moins de trois mecs chez elle! Elle avait fait fort mais elle était en vacances donc elle avait le temps de sortir bien plus qu' en temps normal. Mindy elle craquait toujours sur son voisin qu' elle avait croisé deux fois cette semaine en descendant ses poubelles et sa soeur avait un nouveau petit ami, comme toujours avant des fêtes car elle disait qu' au moins ils mettaient le paquet pour lui prouver leur amour. Une fois un n'avait pas joué le jeu et la semaine suivante elle l'avait largué en criant sur tous les réseaux sociaux qu' il était sentimentalement handicapé et avait également dénigré une partie de son anatomie. Pour Dakota, c'était le calme plat. Non pas qu' elle n'avait pas eu de propositions mais elle n'avait pas la tête à ça, du moins pas avec ces prétendants là. Son téléphone se mit à chanter. Tous les visages se tournérent vers elle. Depuis quand elle avait remplacé ses sonneries criardes qui lui assuraient de ne louper aucun appel, par celle de la BO du film qu' elle venait de jouer. Amanda lui sourit et lui fit un clin d'oeil. Elle avait compris et Dakota aimait ça chez elle : Amanda savait rester discrète quand il le fallait.
Elle attrapa son téléphone et courut se réfugier dans sa chambre. Elle ne voulait pasle partager.
- Salut beauté!
Elle se transforma en une phrase de sa part en une collégienne lors de ses premiers émois. "Beauté" c est ainsi qu' il l avait surnommé suite à leur première scène au lit.
- Dakota, tu es toujours là?
Sa voix la fit frémir et même si elle avait la gorge sèche, elle se forca à lui répondre :
- Salut.
- Je voulais te souhaiter un joyeux Noël et te proposer de me rejoindre pour faire une télévision en Allemagne la semaine prochaine
Elle s efforca de ne pas crier de joie. Mais elle se rappela qu' elle avait d'autres projets.
- Je pars avec ma mère en voyage demain.
- Veux-tu que je te rejoigne ?
Elle eut envie de rire car il venait de prendre son ton "Christian Grey" et elle savait qu' il faisait allusion au passage du film en Georgie. Alors elle ajouta :
- A condition que tu nous emmènes planer !
-Avec plaisir Anastasia.
- Oh Christian! s'exclama-t-elle.
- Sérieusement, je préfère faire les plateaux télé avec toi, je suis plus à l'aise. Et puis tu trouves toujours le mot juste quand je ne sais pas quoi répondre.
Que répondre à ça?
- OK ! Envoie moi les détails par mail.
- Tu viendras?
- Juste pour m assurer que tu ne racontes pas n importe quoi à mon sujet !
- Tu es géniale!
- Je sais !
- Je dois te laisser ma fille m'appelle.
- Embrasse-la pour moi.
- Elle t'adore tu sais
- Je sais.
- Encore Joyeux Noël!
- A toi aussi.
Elle raccrocha avec un pincement au coeur. Puis elle réalisa qu' elle allait le revoir après trois longs mois passés loin de lui.
Elle s'allongea sur son lit, ferma les yeux et revint qq mois en arrière. Elle se souvint de leurs fous rire, de leurs taquineries puis elle passa aux moments plus sensuels, pendant le tournage puis même après, lorsqu'il la gardait dans ses bras pour la réchauffer.
Elle revient sur terre en entendant son nom. Elle se precipita vers l'entrée oú sa mère l attendait, visiblement contrariée, un paquet dans les mains.
- C'est pour toi mais va l'ouvrir dans ta chambre. Pas la peine d'affoler tes amies.
Elle attrapa le carton et commençait à partir quand sa mère l interpella:
- Dakota, je te rappelle qu'il est marié et père!
Merci mère conscience!

50 Nuances De SentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant