Depuis une semaine, Dakota s'était exilée chez son père. Ce dernier était en voyage avec sa nouvelle copine. Ça tombait bien, elle avait besoin de se retrouver seule et surtout coupée du monde. Plus de copine qui débarque à l'improviste, plus d'agent qui veut une réponse, pas de Jamie... Juste elle et la piscine.
Mais elle savait que cette situation ne pouvait pas durer éternellement. Aussi, son métier lui manquait. Elle avait toujours voulu être actrice, elle avait réalisé son rêve - non sans mal d'arriver à briller sans être dans l'ombre de ses parents. Elle savait que si elle renonçait maintenant sa carrière en pattirait.
Dix jours ! C'est le maximum qu'elle tint. Alors elle rentra chez elle où elle trouva dans son courrier une autre lettre de Jamie qu'elle n'ouvrit pas. Sa messagerie était saturée d'appels de son agent, de ses amies et de sa mère.
Elle commençait déjà à regretter d'être rentrée.
Elle sursauta en entendant son téléphone sonner. Qui pouvait savoir qu'elle était là ? Personne.
Elle décida de ne pas répondre. Le répondeur se mit en marche, c'était son agent.
- Dakota, je ne sais pas où tu es mais s'il te plaît, dès que tu as ce message rappelle moi. J'ai un super rôle à te proposer, une comédie, sans menottes, sans fouet et sans acteur british ! Ne fous pas tout en l'air. Je t'envoie le scénario, lis le au moins !
Elle soupira. C'était peut être ça la solution, passer à autre chose.
Le scénario dans le sac, elle se rendit chez sa mère. Celle-ci fut surprise de la voir et ne manqua pas de lui faire la leçon.
- Tu crois vraiment que c'est comme ça que tu vas résoudre ton problème ? En te cachant? Tu sais combien d'actrice reverait d'être à ta place? Dakota! J'ai peut être beaucoup de défauts mais quand je m'engage, je vais jusqu'au bout. Mets les choses au point avec Jamie et fais ce film. Après chacun reprend sa vie et c'est réglé.
Tout semblait tellement plus simple quand elle écoutait sa mère parler.
Pour le moment, elle avait un scénario à lire. Et elle constata que c'était le rôle qu'il lui fallait. Son agent fut ravi de sa décision. Elle passa le casting haut la main.
Tout semblait aller pour le mieux, jusqu'à...
VOUS LISEZ
50 Nuances De Sentiments
RomanceIls se sont rencontrés grâce à un film, la vie va les unir à tout jamais.