Les copines

2.3K 75 0
                                    

- Dakota chérie!  commença Amanda. Tu as une mine éblouissante.  Y'aurait-il un homme derrière ce joli sourire?
Une fois de plus elle se sentit rougir et si son amie avait pu entendre les battements de son coeur, elle n'aurait pas eu besoin d'ajouter  quoique ce soit. C'est Mindy qui la sortit d affaire ou presque :
- Mandy, fous lui la paix avec ça. La vraie question est : où est-il ?
Dakota leva les yeux au ciel.  Ces deux-là étaient incorrigibles, presque autant que sa soeur qui se rappela à  leur bon souvenir :
- En fait, Dakota était sur le point de me dire si oui ou non elle avait vu Jamie nu?
- Euh...bredouilla Dakota.
Cris d'hilarité et de stupeur général !
- Mais c'était un accident! enchérit l'actrice désormais écarlate.
- Et alors le matos est à  la hauteur du reste de son corps d'Appolon? 
Elle leva juste les épaules pour ne pas leur répondre car elle le trouvait très à  son goût. C était un homme superbe, à l'intérieur comme à  l extérieur et si elle avait dû lui donner un défaut,  elle aurait sûrement nommé sa femme! 
- En tout cas, tu es superbe dans ce film et je suis sûre que cela va donner de l élan à ta carrière!
- J'ai déjà  eu quelques propositions...
- Pas dans le porno? l'interrompit sa mère.  Tu sais que je n ai jamais eu besoin de me mettre nue pour réussir! 
- Je sais, répondit Dakota désespérée d être un jour comprise par sa mère.
- Bon alors, maintenant tu peux nous dire : il est comment ? demanda Amanda
- Je  crois que je vais vous laisser!  annonça sa mère avant de retourner dans la villa.
- Il est très gentil et a beaucoup d humour.
- Mais niveau corps! insista sa soeur.
Dakota fit le gestede fermeture éclair sur sa bouche et conclut :
- Je suis sous contrat je n ai pas le droit de révéler cela.
En réalité,  elle avait peur de trahir son attirance en décrivant le corps de celui qui ne la laissait absolument pas indifférente et il lui avait fallu beaucoup de volonté pour ne pas faire foirer volontairement certaines scènes dont les plus chaudes.

50 Nuances De SentimentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant