Elle se faufila dans la voiture pendant que Jamie prenait le temps de saluer ses fans. Elle regarda la scène avec une pointe de jalousie. Elle n aimait pas beaucoup les bains de foule, sûrement à cause de la célébrité de ses parents.
Après un quart d heure, il monta enfin dans la voiture et lui demande pourquoi elle n'était pas venue avec lui. Elle ne pouvait pas lui avouer qu'elle n'aurai pas apprécié voir toutes ces jeunes femmes se coller contre lui. Alors elle prétexta un mal de tête. Il grimaça légèrement en penchant la tête ce qui lui arracha un sourire. Puis il posa sa main sur son front pour voir si elle n avait pas de fièvre. Il sourit satisfait et cala sa tête sur son épaule. Elle ferma les yeux se laissant enivrer par son parfum qu'elle aimait tant. Les images du tournage lui revinrent en mémoire.
Les voici enfin arrivés sur le plateau télé et ... ils partageront la même loge minuscule. Non pas que la promiscuité la dérangeait mais elle devait se changer et il n'y avait même pas de paravent pour se cacher un peu. Elle accrocha la housse de sa robe sur la porte et tortilla ses doigts. Lui s était installé dans le canapé et semblait s'amuser de la situation. Il caressa le tissu et annonça :
- Dans le prochain volet, je vais devoir t'attacher à un divan comme celui-ci.
Elle déglutit difficilement et se sentit rougir. Il se leva, se rapprocha d'elle et chuchota contre son oreille :
- Je vais te chercher de l'eau et un truc à grignoter, tu sembles en avoir besoin. Et profites-en pour te changer.
Il sourit et sortit. Elle respira à nouveau. Il fallait qu'elle se reprenne. Elle n était pas Ana et il n'était pas Christian. Mais alors pourquoi agissait-t-il comme si c'était le cas? Elle secoua la tête. Elle n'avait pas vraiment le temps de penser à ça maintenant. Elle se débarrassa de mon jogging et de mon pull et passa sa robe. C'était bien sa veine, la fermeture dans le dos était coincée. Elle regarda ses vêtements au sol. Elle ne pouvais pas se pointer sur un plateau télé avec une tenue tout juste digne d'être mise un dimanche à condition de rester dans le canapé. Elle repassa ses mains dans son dos mais rien à faire. Tout à coup la porte s'ouvrit et elle croisa dans le miroir le regard amusé de Jamie. Il s'approcha, posa les provisions sur la petite table et avança jusqu'à elle. Elle fantasma sur ses intensions et voyait déjà sa robe par terre puis... Sa lèvre finit entre ses dents. Il fallait vraiment qu'elle perde cette habitude. Son corps frissonna comme il posa ses mains sur ses épaules et les laissa glisser le long de sa robe jusqu'à la maudite fermeture. Elle ferma les yeux et tenta de penser à autre chose.
- Elle semble coincée!
- En effet.
Elle ne put rien ajouter de plus. Elle soupira et conclut :
- Je vais devoir mettre mon jogging !
- Ce serait bien dommage. Cette couleur te va à merveille.
- Merci, répondit elle en rougissant légèrement.
Il me sourit et elle vit une lueur naitre dans ses yeux.
- Viens avec moi.
Il lui prit la main mais elle ne bougea pas.
- Je ne peux pas sortir d'ici comme ça! On voit mes sous vêtements.
Il hocha la tête et grimaça légèrement puis posa sa veste et lui la proposa.
- Mets ça. Il est hors de question que tu apparaisses à l'écran à côté de moi avec autre chose sur le dos que cette robe!
- Je suis désolée mais ta veste n'ai pas du tout assortie à ma robe. Je ressemble à un clown !
Il éclata de rire et prit à nouveau la main puis les entraina dans le couloir. Ils croisèrent plusieurs personnes qui ne purent s'empêcher de leur sourire. Elle n'avait pas envie que ça s'arrête, elle avait sa main dans la sienne. Il fallait vraiment qu'elle arrête ça. Jamie se stoppa devant une porte sur laquelle était écrit "couturière". Elle ne savait même pas qu'il y avait des couturières sur les plateaux télé. Jamie frappa et rentra puis échangea quelques mots en allemand avec la femme d'une cinquantaine d'années qui la fit immédiatement penser à Elena (en moins jolie mais tout le monde est moins jolie que Kim!). La femme lui fit signe d'approcher puis fit glisser la veste qu'elle tendit à Jamie et examina sa robe. Plus aucun bruit, plus aucun mouvement sauf la couturière qui fit plusieurs allers retours jusqu'à un meuble plein de tissus et autres outils, aiguilles et autres ciseaux... Et tout à coup ils poussèrent, Jamie et elle un soupir de soulagement en entendant le bruit de la fermeture qui remontait. Ouf!
__ Affaire réglée.
Il remercia la couturière en allemand elle baragouina un léger merci et ils repartirent dans leur loge comme à l'aller main dans la main. Elle se posa à peine sur le petit canapé que la porte s'ouvrit à nouveau. Il fallait qu'elle aille me faire coiffer et maquiller. Jamie proposa de venir avec elle. Alors en riant elle lui dit de ne pas oublier nos collations. Il la regardait fixement dans le miroir ce qui ne lui échappa pas. Elle le trouvait encore plus beau avec sa barbe et frissonna en se rappelant cette séance photo oú le photographe avait immortalisé son relâchement. En effet, tel un chat elle s'était mise à frotter sa joue contre celle barbue de Jamie et en avait apprécié la douceur. Heureusement, elle avait mis en avant son jeu d'actrice pour justifier cet acte et tous y avaient cru. C était son cliché préféré car l'expression de Jamie était tout aussi sincère que la sienne.
Elle se mit à rire quand il lui tendit un grain de raisin qu' elle attrapa du bout des dents. C'était un jeu dangereux qu' ils jouaient là. Et leurs regards appuyés n'arrangeaient rien. Béni soit celui qui vint les appeler pour leur signifier que c'était à eux. Jamie prit la main de Dakota et l'emmena sur le plateau ne la lâchant qu' au moment de faire face aux caméras. Ils s'installèrent sur la banquette face au présentateur puis Jamie se pencha près de Dakota, dégagea son cou de ses cheveux. Elle frissonna malgré elle. Elle sentait son souffle chaud sur la peau fine de son cou. Elle ferma un instant les yeux et ressentit les sensations de sa bouche sur sa peau brulante. Tout à coup, elle sursauta : il était en train de s'affairer sur son oreille. Il lui plaçait tout simplement son oreillette. Son regard s'ancra au sien puis un sourire charmeur naquit sur son visage. Le présentateur se racla la gorge pour les ramener sur terre. Ils secouèrent la tête pour se remettre les idées en place puis l'interview commença. Elle adorait leur complicité et la façon dont ils étaient complémentaire en finissant toujours la phrase de l'autre avec exactitude. Puis vint un moment embarrassant pour Dakota. Le présentateur leur demanda de rejouer une scène du film. Une scène qui finissait en un baiser. Elle murmura à Jamie que ce n'était pas une bonne idée mais il ne semblait pas de cet avis. Il s'installa face à elle, lui prit les mains et se transforma en Christian. Son coeur se mit à battre la chamade et elle sourit bêtement. Ils dirent leur texte avec beaucoup de passion puis Jamie posa ses mains en coupe sur le visage de Dakota et l'embrassa tendrement. Ils s'élevèrent loin de tous le temps du baiser. Ils n'entendirent même pas le "coupé" final. Quand ils se detachèrent enfin à bout de souffle, ils étaient seuls sur le plateau. Jamie pinça les lèvres, un peu gêné.
- Dakota, il faut que je te dise...
Elle posa juste son index sur sa bouche pour le faire taire. Peu importait ce qu'il voulait dire, ce serait douloureux pour elle alors elle voulait se préserver de ça. Elle s'enfuit loin de lui et rentre chez elle par le premier vol.
VOUS LISEZ
50 Nuances De Sentiments
RomanceIls se sont rencontrés grâce à un film, la vie va les unir à tout jamais.