Zodiaque (25)

4.8K 446 283
                                    

Le ‪#‎Bélier‬ redoute avant tout ses propres faiblesses et besoins.

Le ‪#‎Taureau‬ n'aiment pas les changements inattendus qui le plongent dans l'inconnu.

Le ‪#‎Gémeaux‬ tente comme il peut de fuir l'ennui et d'éviter la routine.

Le ‪#‎Cancer‬ n'aime pas ce sentiment de voir quelqu'un se détacher de lui, même s'il n'est pas forcément proche de cette personne.

Évitez de trop étouffer le ‪#‎Lion‬, il est d'un caractère indépendant, il ne faut pas l'oublier.

La ‪#‎Vierge‬ ne veut pas laisser les autres devenir trop proches d'elle émotionnellement.

La ‪#‎Balance‬ redoute le conflit, mais surtout pour le malaise qu'il peut en résulter après.

Le ‪#‎Scorpion‬ a peur que celui qu'il aime lui mente, il garde toujours cette petite crainte à l'esprit.

Parfois, le trop grand désir de liberté du ‪#‎Sagittaire‬ peut le conduire à s'éloigner de personnes qui lui sont pourtant proches.

Le ‪#‎Capricorne‬ aime montrer une image forte de lui, et la moindre chose qui pourrait le faire paraître faible le fait paniquer.

Le ‪#‎Verseau‬ serait très triste de perdre son indépendance qu'il aime tant.

Si ce n'est pour rêvasser, le ‪#‎Poissons‬ n'aime pas trop se retrouver seul, il recherchera toujours un peu de compagnie.

ZodiaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant