Zodiaque (55)

2.7K 169 112
                                    

Voici comment chaque signe est malheureusement et voici comment y remédier :

Le malheur du Verseau:

Très indépendant, le Verseau adore sortir et voir du monde, c'est indispensable à son bien-être mais il préfère rester en surface lorsqu'il fait une rencontre. Il n'est pas du genre à s'attacher et ses relations en général sont très superficielles, et c'est bien là son principal défaut. Son indépendance a souvent tendance à se transformer en égoïsme, il n'est pas du genre à se préoccuper des autres quand il prend une décision.

Le Verseau aime fournir un effort excessif, ce qui le vide souvent de son énergie.

Ils peuvent se retrouver déchirés par certaines situations qui leur donneront exactement ce dont ils ont besoin sur le moment, ou attendre pour qu'une meilleure occasion se présente afin d'avoir de meilleures chances d'obtenir quelque chose qu'ils n'ont pas encore.

Dans la plupart des cas ils oublient de garder un rythme qui leur convient; ce qui les entraine dans une spirale descendante étant donné qu'ils s'inquiètent de leur façon de faire avec tout et tout le monde.

Efforcez-vous d'aller au fond des choses et d'être plus authentique dans vos relations, vous avez beaucoup à y gagner.

Le malheur du Poissons:

Le Poissons est une éponge à émotions, il absorbe tous les sentiments environnants et il peine parfois à les gérer. Son principal défaut ? Il est beaucoup trop sensible et cette grande émotivité peut parfois lui nuire.

Avec le Poissons, tout tient en une ligne de confiance qui est susceptible de se briser et qui pourrait finir par le faire sombrer dans un terrible désespoir.

Ils veulent croire qu'il y a de bonnes personnes dans le monde qui ne leur feront jamais de mal, mais malheureusement quand les choses ne se passent pas comme prévu, ils s'écroulent en un battement de sourcil.

Les Poissons ont une grande capacité de rebondir, et sont tout à fait capables de régler leurs problèmes rapidement. Bien qu'ils sachent qu'il n'est jamais bon de croupir dans l'angoisse, ils aiment prendre un moment pour pleurer dehors avant d'amorcer une ascension.

Certes on aime votre côté doux et émotif mais il faut apprendre à mieux le canaliser. Vos sentiments ne doivent pas vous empêcher d'agir ou de réfléchir... Faites un effort.

Le malheur du Bélier:

En bon signe de feu le Bélier est un fonceur mais il a trop tendance à foncer dans le tas sans réfléchir, ce qui peut lui valoir quelques soucis. Il est beaucoup trop speed au quotidien et il n'est pas toujours facile de le suivre.

Le Bélier perd son éclat généralement lorsqu'il n'y a rien qui le pousse à aller plus loin, le Bélier à besoin de défit pour avancer au delà de ce qu'il a déjà accompli.

Le Bélier désire ardemment avoir un « but utile dans la vie », s'il demeure au même endroit pendant trop longtemps, il peut commencer à perdre la tête et faire quelque chose qu'il regrettera par la suite.

Cela pourrait s'agir de diverses choses allant de leur carrière, leur vie amoureuse, leur famille, et tout ce qui pourrait leur donner l'impression de ne pas être à la hauteur du plein potentiel de leur existence. Ils détestent se sentir freinés par quelque chose.

Avant de foncer droit devant vous pensez donc aux possibles conséquences de vos actes. Accordez-vous un délai de réflexion salutaire avant de prendre toute décision.

Le malheur du Taureau:

Ce signe aime son petit confort, il a besoin de se sentir en sécurité. Ce paisible animal n'aime pas sortir de son pré, ce qui le conduit à passer parfois à côté de certaines opportunités. Son principal défaut ? Sa lenteur extrême... par contre, une fois lancé on ne l'arrête plus !

ZodiaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant