Zodiaque (29)

4.4K 388 259
                                    

Le ‪#‎Bélier‬ sait faire face aux critiques, il adopte alors une posture très défensive, avec quelques coups de griffes de temps en temps.

Si vous voulez faire bouger le ‪#‎Taureau‬ alors qu'il n'en a pas envie, venez au moins à quinze pour le porter.

On a tellement l'habitude que le ‪#‎Gémeaux‬ dise n'importe quoi qu'on passe parfois à coté de choses vraiment importantes.

Difficile de savoir comment réagir quand le ‪#‎Cancer‬ devient lunatique (c'est à dire souvent), mieux vaut finalement laisser l'orage passer.

Quand on voit parfois certaines réactions du ‪#‎Lion‬, on peut vraiment se dire que c'est un gros gamin immature.

La ‪#‎Vierge‬ se défend avant d'être attaquée, c'est sa botte secrète.

La ‪#‎Balance‬ et la discipline... ça fait deux ! C'est sa grande faiblesse.

Le ‪#‎Scorpion‬ aime faire peur pour avoir le contrôle, mais il ne voit pas ça comme une mauvaise intention.

Le ‪#‎Sagittaire‬ s'énerve rapidement pour les petits problèmes qui le contrarient.

Le ‪#‎Capricorne‬ a souvent de fausses impressions... C'est peut-être sa nature paranoïaque...

Si vous voyez quelqu'un parler en faisant de grands gestes, c'est soit un italien, soit un ‪#‎Verseau‬ (ou les deux).

Le ‪#‎Poissons‬ aiment les choses excitantes, voire un peu risquées !

ZodiaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant