Zodiaque (42)

3.8K 304 323
                                    

NDA : Pouvez-vous commenter désormais ?

Confession du ‪#‎Bélier‬ : « Je me sens toujours en compétition avec les autres car j'ai besoin qu'on m'aime... »

Confession du ‪#‎Taureau‬ : « Une fois je suis sorti avec quelqu'un juste parce que sa mère travaillait au McDo : je pouvais manger gratuit. »

Confession du ‪#‎Gémeaux‬ : « Oui je suis trop énergique, je ne sais jamais quand m'arrêter ! »

Confession du ‪#‎Cancer‬ : « J'adore manipuler les gens en utilisant mes émotions, ça marche à 99,99% du temps ! »

Confession du ‪#‎Lion‬ : « Mes amis balancent des trucs sur moi sur leurs comptes facebook, je regarde régulièrement et ça me fait rire ! »

Confession de la ‪#‎Vierge‬ : « J'essaye de résoudre les problèmes des autres car je ne sais pas résoudre les miens... »

Confession de la ‪#‎Balance‬ : « Je ne peux pas m'empêcher de me regarder quand je passe devant quelque chose où il y a mon reflet... »

Confession du ‪#‎Scorpion‬ : « Je regarde souvent des films d'horreur avec mes amis. Mais quand je suis seul, je regarde Mon Petit Poney... »

Confession du ‪#‎Sagittaire‬ : « Je dors avec mon chien ! En plus l'hiver ça tient chaud. »

Confession du ‪#‎Capricorne‬ : « Parfois on me demande de faire des choses, alors je refuse pour qu'on ne me demande plus jamais rien ! »

Confession du ‪#‎Verseau‬ : « J'aime bien faire peur aux gens en criant et en leur sautant dessus par surprise ! Je sais c'est con... »

Confession du ‪#‎Poissons‬ : « Je déteste les bébés. »

---

Mais je peux même pas manipuler mon neveu de 6 piges #Cancer

ZodiaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant