Zodiaque (38)

3.7K 343 206
                                    

Le ‪#‎Bélier‬ aime qu'on le cherche pour lui demander des conseils.

Le ‪#‎Taureau‬ amoureux veut être dans votre coeur. Il prend ça sérieusement, ce n'est plus le temps de jouer !

Le ‪#‎Gémeaux‬ peut être assez méfiant. Parfois il interprète mal les choses et considère un ami comme un ennemi.

Le ‪#‎Cancer‬ est un menteur occasionnel et ses mensonges sont souvent inoffensifs. Il se ment aussi à lui-même parfois...

Le ‪#‎Lion‬ ne le dévoile pas mais il aimerait que vous vous rendiez compte de son coté fragile et délicat.

La ‪#‎Vierge‬ a tellement de choses à dire, mais ne dira rien.

Ne dites jamais "désolé" à une ‪#‎Balance‬ si vous ne l'êtes pas.

Le ‪#‎Scorpion‬ est imprévisible. Vous ne pouvez jamais savoir comment il va réagir. Il est régi par de nombreuses émotions.

L'honnêteté est le plus gros trait de caractère du ‪#‎Sagittaire‬. Certains sont même trop honnêtes...

Le ‪#‎Capricorne‬ est un très bon menteur, même s'il sait que ça rend les choses difficiles. Il ment souvent pour dissimuler un échec.

Le ‪#‎Verseau‬ trouve que le changement est une bonne chose. Pourtant, il l'appréhende souvent...

Le ‪#‎Poissons‬ est toujours en quête d'amour, peu importe ce qu'il se passe dans sa vie.

ZodiaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant