Zodiaque (30)

4.2K 374 261
                                    

L'impulsivité du ‪#‎Bélier‬ peut lui jouer des tours et même provoquer quelques accidents !

On connait tous l'humeur noire du ‪#‎Taureau‬... Surveillez quand même que ça ne dure pas trop longtemps !

Le ‪#‎Gémeaux‬ s'ennuie vite car il se lasse facilement des choses. C'est dommage car il peut passer à coté de belles opportunités...

Le ‪#‎Cancer‬ accumule toutes sortes de petites choses négatives pendant longtemps... Et un jour il explose !

Le ‪#‎Lion‬ aime être entouré d'amis, ça le rassure, mais il ne l'avouera jamais.

Le fait que la ‪#‎Vierge‬ s'inquiète souvent peut être positif comme négatif, selon la situation.

La ‪#‎Balance‬ n'aime pas prendre de décisions. Pour y échapper, elle peut trouver plein d'excuses et jouer la comédie.

Le ‪#‎Scorpion‬ est vraiment trop suspicieux, il devrait apprendre à se détendre un peu.

Quand le ‪#‎Sagittaire‬ commence à parler comme un philosophe, il vaut mieux éviter de le contredire.

Quand le ‪#‎Capricorne‬ subit un échec, il peut totalement péter les plombs.

Les gens trouvent que le ‪#‎Verseau‬ a parfois de mauvaises manières et qu'il ne fait les choses comme tout le monde.

Le ‪#‎Poissons‬ est sujet au somnambulisme, à la kleptomanie, à la dépendance aux drogues et aux déviances érotiques (oui ça fait beaucoup !).

ZodiaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant