Zodiaque (37)

3.7K 207 16
                                    

Le ‪#‎Bélier‬ peut comprendre les problèmes des autres assez facilement.

Le ‪#‎Taureau‬ n'oublie pas les injustices passées.

Le ‪#‎Gémeaux‬ souffre souvent en silence, essayant de paraître optimiste et heureux devant les autres.

Le ‪#‎Cancer‬ n'agit pas toujours de la même façon d'un jour à l'autre, il possède un coté instable.

Le ‪#‎Lion‬ a besoin de beaucoup d'amour et de sourires des autres, même s'il n'ose pas l'avouer ouvertement.

Quand la ‪#‎Vierge‬ est en détresse, elle a tendance à devenir superficielle, elle se recroqueville alors dans son monde et ignore les autres.

La ‪#‎Balance‬ essaye toujours de contrôler ses émotions, elle est d'ailleurs capable de garder ses sentiments pour elle.

Le ‪#‎Scorpion‬ possède des défenses naturelles. Il voit le monde comme un endroit sombre, alors il se protège.

Le ‪#‎Sagittaire‬ parait souvent heureux et indépendant, peu affecté par les situations éprouvantes. Mais c'est une façade...

Il est difficile de comprendre l'esprit complexe du ‪#‎Capricorne‬, d'ailleurs il ne se comprend pas toujours lui-même.

La seule chose qui peut faire perdre la rationalité du ‪#‎Verseau‬, c'est de tomber amoureux.

Le ‪#‎Poissons‬ a vite compris que d'être gentil était son chemin de vie. Il se fait respecter des autres de cette manière.

ZodiaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant