Zodiaque (34)

4K 380 261
                                    

Le ‪#‎Bélier‬ ment souvent pour couvrir les conneries qu'il a fait, mais il n'est vraiment pas doué pour mentir...

Ce qui est bien avec le ‪#‎Taureau‬, c'est que lorsque tout le monde abandonne, lui continue avec persistance. C'est dans sa nature.

Le ‪#‎Gémeaux‬ est un excellent menteur car sa pensée est vive et inventive. Il doit juste faire attention de ne pas trop exagérer.

Quand un ‪#‎Cancer‬ est blessé, il demande juste du temps pour faire le point et se remettre sur pieds. Ça peut prendre un moment...

Le ‪#‎Lion‬ n'aime pas être défié. Il frappera avec une grande force s'il est critiqué, mais il oubliera et pardonnera aussi facilement.

La ‪#‎Vierge‬ est reconnaissante si on est gentil avec elle, mais elle reste prudente et peut sentir si c'est pour de mauvaises raisons.

La ‪#‎Balance‬ est une menteuse pro. Néanmoins, ses mensonges sont souvent pour la "bonne cause" et pour préserver le calme et la paix.

Le ‪#‎Scorpion‬ ne ment pas souvent, il est plutôt du genre à rechercher la vérité. S'il ment, c'est vraiment en cas de force majeur !

Le ‪#‎Sagittaire‬ blessé sait comment se soigner. Quand c'est fait, il n'a aucun mal à repartir de l'avant. Il sait aussi pardonner.

Quand le ‪#‎Capricorne‬ est blessé, il souffre en silence. Il ne montre pas facilement ses émotions et peut avoir une attitude irrationnelle.

Le ‪#‎Verseau‬ est un bon communicant, mais il préfère la compagnie de ceux qui pensent comme lui.

Le ‪#‎Poissons‬ n'est pas le meilleur menteur, il a pourtant beaucoup d'imagination, mais reste trop émotif pour être crédible.

ZodiaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant