Zodiaque (28)

4.4K 385 218
                                    

Dans ses relations, le ‪#‎Bélier‬ s'énerve parfois pour de petites choses.

Le ‪#‎Taureau‬ peut frustrer les gens avec son obstination et sa possessivité.

L'attention du ‪#‎Gémeaux‬ est assez fluctuante, tout comme ses pensées. Il doit se concentrer pour être plus stable.

Le ‪#‎Cancer‬ a un coté exigeant pour lui et son partenaire, notamment au sujet de la vie quotidienne.

Le ‪#‎Lion‬ attend souvent que les autres fassent des choses pour lui (surtout beaucoup de petites choses).

Le ‪#‎Vierge‬ est sur la défensive, surtout parce qu'elle s'efforce d'être parfaite, ce qui ne plait pas toujours aux autres.

La ‪#‎Balance‬ a tendance à faire trop attention à de petits détails sans importance.

Le ‪#‎Scorpion‬ est parfois trop attaché à faire quelque chose, et quand il n'y arrive pas, il explose de rage. Il doit se contrôler...

Le ‪#‎Sagittaire‬ n'aime pas perdre, sinon il ne sent plus à l'aise, ce qu'il essayera alors de cacher le mieux possible.

Le ‪#‎Capricorne‬ est connu pour son sens de l'humour très sec et sarcastique, au point d'irriter beaucoup de monde.

Le ‪#‎Verseau‬ est assez susceptible quand il est critiqué. Il est très sensible aux commentaires des gens et facilement blessé.

Contrairement aux autres signes d'eau, le ‪#Poissons‬ n'a pas de carapace pour se protéger, sa défense est donc de se cacher ou disparaître

ZodiaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant