- 3 -

232 10 2
                                    

Au bout de deux jours, la jeune fille réussit à se lever. Elle regarda dehors et put voir une petite partie de l'endroit où elle se trouvait. C'était une île tropicale, avec une belle plage de sable blanc, des palmiers et la mer était d'un magnifique bleu turquoise. Elle s'imaginait sans peine une jungle sur cette île.
Elle se dirigea ensuite devant le miroir, car elle avait beau chercher dans ses souvenirs, elle ne parvenait pas à se rappeler de son visage. Elle resta fixer son reflet. Elle avait la peau plutôt mate et les cheveux blond et assez longs, mais ça elle l'avait déjà remarqué. Elle avait de grands yeux bleus, et elle compara leur couleur à celle de l'océan qu'elle avait aperçu par la fenêtre.
C'est à ce moment que Kairi rentra dans la pièce.

-Oh ! Tu es debout !

La jeune fille blonde se retourna vers Kairi et tenta de parler. A sa grande surprise, des mots sortirent de sa bouche.

-Bonjour, Kairi.

Sa voix était encore faible, mais c'était un tel progrès qu'elle plaqua une main contre sa bouche avec étonnement. Kairi était surprise elle aussi.

-Ta gorge commence à aller mieux on dirait. Est-ce que ça te fait mal de parler ?
-Non.
-Parfait ! Alors si cela ne te dérange pas, peux-tu m'en dire un peu plus sur toi ?
-Je...

Elle se rendit soudainement compte qu'elle ne savait plus rien.

-Que se passe-t-il ? Demanda Kairi.
-Je... Je ne me souviens de rien.

Kairi eut l'air perturbé.

-Oh... Peut-être que tu t'es cognée quand tu as fait naufrage ?
-Je ne sais pas...

Il y eut un court silence.

-Tu ne te rappelle vraiment de rien avant ta vie ici ?
-Non...
-Oh, je vois tu es totalement amnésique.
-Je te dirais si quelque chose me reviens.
-D'accord. En attendant, que dirais-tu de prendre le petit déjeuner ?

Pendant que la jeune blonde mangeait avec appétit, Kairi décida de rompre le silence.

-Je sais !
-Hum ? demanda la jeune fille la bouche pleine.
-Puisque tu as oublié ton nom, pourquoi ne t'apellerais-tu pas Mélia ?
-Mélia ?
-Cela signifie Océan. Et vu que tu es arrivée par l'océan...
-Et bien, va pour Mélia.

Kairi sourit, fière d'avoir trouvé un prénom pour sa nouvelle amie. Après le petit déjeuner, les filles se préparèrent à sortir et Kairi lui annonça les plans pour la journée.

-Alors, aujourd'hui je vais te présenter Sora et Riku, les amis dont je te parlais. Ils m'ont souvent demandé de tes nouvelles, et Riku a même tenté de rentrer pour venir te voir, ce qui m'a beaucoup étonnée étant donné son caractère plutôt solitaire et renfermé, mais je lui ai dit que tu avais besoin de repos. Etrangement il n'a pas insisté plus, mais je pense quand même qu'il a hâte de te rencontrer ! Et ensuite, on fera un tour de l'île...
-Ça me semble parfait !

Forgotten memoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant