-Quelques heures plus tôt-
Axel et Demyx étaient partis en mission. Le numéro huit avait expliqué les bases au nouveau, et il l'avait entraîné au combat. Il avait d'ailleurs été étonné de voir que son sitar était une arme assez puissante.
Une fois l'entraînement terminé, il lui avait expliqué le but de leur mission. Pour seule réponse, Demyx avait baillé, montrant qu'il n'était pas motivé.
Au début, tout s'était déroulé sans problèmes, même si Axel avait remarqué que Demyx ne faisait pas vraiment d'efforts. Puis, ils avaient pris en chasse un énorme sans-coeur. Au bout de quelques mètres, le numéro huit avait fini par le rattraper et lui assener quelques coups de chakrams.-Vas-y, fini-le ! Cria-t-il à Demyx.
N'ayant pas de réponse, il se retourna et vit que le nouveau avait disparu. Il s'empressa d'éliminer le sans-cœur et revint sur ses pas.
Il avait refait tout leur trajet en sens inverse, mais aucun signe de Demyx.-Où est-ce qu'il est passé celui-là ? Soupira-t-il.
Pendant presque deux heures, il chercha le nouveau, sans succès. Il décida à contrecœur de rentrer à la citadelle, car il n'avait aucune autre option.
Arrivé là-bas, il fut à la fois surpris et en colère de trouver celui qu'il avait cherché toute l'après-midi en train de dormir dans un des canapés de la salle commune. Il s'approcha de lui.-Demyx ? Demanda-t-il sur un ton neutre.
L'intéressé ne prit pas la peine d'ouvrir les yeux.
-Que se passe-t-il ? Je me repose. Axel et moi nous avons eu une mission fatiguante.
-Nous avons eu une mission fatiguante ? Répondit Axel avec sarcasme.Demyx se rendit compte qu'il s'agissait de son mentor. Il ouvrit les yeux et déclara :
-Axel ! Euh... C'est... C'est pas ce que tu crois !
-Vraiment ? Répondit ironiquement le numéro huit. Que s'est-il passé alors ? Pourquoi as-tu subitement disparu pendant notre "fatiguante" mission ?
-Euh...
-Que se passe-t-il ici ?Saix vennait d'entrer dans la salle.
-Demande au nouveau, déclara Axel. Il te l'expliquera mieux que moi.
Demyx semblait mal à l'aise.
-Ce ne sera pas nécessaire. J'ai entendu votre conversation en entier.
Le numéro dix avait compris qu'il allait se faire réprimander. Il s'enfonçait dans son fauteuil, comme s'il voulait disparaître.
-Axel, tu peux nous laisser. Moi et notre cher numéro dix avons une discussion à avoir à propos des missions et du travail d'équipe.
Axel laissa donc le pauvre Demyx avec Saix. Il soupira en se disant qu'il pourrait enfin se reposer en retrouvant Rexa en haut de la tour.
-Rexa... Murmura-t-il, se rendant compte qu'elle devait l'attendre en ce moment.
Toutes ces histoires avec Demyx lui avaient pris beaucoup plus de temps que prévu. Espérant qu'elle ne serait partie, il fit apparaître un couloir des ténèbres, et y entra rapidement.
Il arriva en haut de la tour à temps pour voir la numéro neuf se lever et former un portail.-Rexa ! Cria-t-il pour l'arrêter.
Mais elle ne l'entendit pas, le couloir s'étant déjà refermé.
La numéro neuf se dirigeait vers sa chambre. Elle passa par la salle et vit Demyx et Saix qui avaient une conversation agitée, mais elle n'y fit pas attention. "Si Demyx est rentré, Axel est aussi là, se dit Rexa. Cela veut dire qu'il aurait pu venir..."
Arrivée dans sa chambre, elle s'allongea sur le lit, et elle fixait le plafond.
"S'il n'est pas venu... C'est sûrement qu'il avait des choses plus importantes à faire..." Pensa-t-elle à contrecœur.
VOUS LISEZ
Forgotten memories
FanfictionDestiny Island. Sora et Riku trouvent une jeune fille échouée sur la plage. Cette dernière ne se souvient de rien, pas même de son prénom. 5 ans plus tard, elle vit toujours sur l'ile, mais n'a toujours pas retrouvé la mémoire. Mais des évènements é...