-Non !
Mélia, ou plutôt Rexa maintenant qu'elle se souvenait de tout, vennait de se réveiller en hurlant. Elle observa le décor autour d'elle et remarqua qu'il s'agissait de la chambre qu'elle occupait sur les îles du destin.
-Mélia ?
Kairi pénétra dans la pièce, et aperçu que son amie s'était réveillée.
-Mélia ! Tu es réveillée !
Elle se jeta dans ses bras.
-J'avais tellement peur que tu ne te réveilles plus jamais...
Elle s'écarta, et remarqua les larmes sur les joues de la blonde.
-Tu pleures ?
-Je... Kairi, je me souviens de tout...
-Tu as retrouvé la mémoire ! Mais c'est super ! Raconte-moi tout. Et dis moi qui est Axel.Voyant l'air étonné de son amie, Kairi se justifia:
-Tu as souvent prononcé ce nom dans ton sommeil...
Rexa se mit à sourir à la pensée du numéro huit.
-Oh... Eh bien, je vais tout te raconter. Mais ne m'interromps pas !
-Promis !Rexa avait passé toute l'après-midi à raconter son passé à Kairi. Quand elle avait évoqué l'organisation et le fait que ses membres n'aient pas de coeur, la jeune fille aux cheveux roses était restée perplexe, et quand le sujet d'Axel avait été abordé, elle avait souri, laissant échapper un "vous deviez être mignons tous les deux" qui avait fait rougir Rexa.
Quand elle eut enfin terminé son récit, elle demanda à son amie de lui raconter ce qu'il s'était passé pendant son "sommeil".-Je ne suis au courant que de ce que Sora a réussi à me dire avant que nous soyons à nouveau séparés, mais en gros, il t'avait retrouvée dans la ville de... Traverse, je crois, je ne suis pas sûre d'avoir retenu le nom exact. Il m'a raconté qu'il avait à peine eu le temps de te dire quelques mots qu'un sans-coeur t'avait attaquée. Tu connais Sora, peureux comme il est, il a paniqué, même si je t'avoue qu'il a un peu gagné en confiance depuis. Il est parti en courant et s'est réfugié dans une boutique où il a reçu l'aide du propriétaire, puis il est retourné là où il t'avait laissée. Quand il y est arrivé, tu n'y étais pas. L'homme lui a raconté que lorsqu'un sans-coeur prenait le coeur de quelqu'un, son corps disparaissait. Ils en ont déduit que tu était morte... Tu ne peux pas savoir à quel point il s'en voulait de ne pas avoir pu te défendre !
-Mais alors... Comment m'avait-vous retrouvée ?
-Une sorcière du nom de Maléfique voulait contrôler Riku pour accomplir je ne sais quel but. Elle a rapidement compris que tu occupais son esprit, car il ressentait de forts sentiments pour toi... alors elle a tout fait pour te retrouver... Afin de le convaincre de se battre pour elle.A la mention des sentiments de Riku pour elle, Rexa s'était figée, repensant à la nuit où il l'avait embrassée. Elle ne voulait pas être utilisée pour le contrôler...
-...Et elle a réussi je suppose ? Demanda-t-elle dans un souffle.
-Il se pourrait que ce soit pour cela que tu ais disparu de la rue où Sora t'avait laissée... En tout cas, tu n'as pas pu disparaître à cause du sans-coeur... Si d'après ce que tu m'as dit tu n'as réellement pas de coeur, il ne peut pas te l'avoir pris.
-En effet.Rexa marqua une pause, puis elle changea de sujet.
-Où sont les garçons ?
-Sora a continué son aventure avec deux nouveaux amis. Ils sont étranges, mais tant qu'ils sont gentils, cela ne me dérange pas. Quand à Riku...Le ton de sa voix avait changé. Cela inquièta un peu Rexa.
-...Quoi ? Qu'est-il arrivé à Riku ?
-Sora n'a pas été très clair à ce sujet... Mais il est sain et sauf, nous en sommes sûrs.
-Oh, je vois...
-Sinon, je peux te poser d'autres questions à propos de ton ancienne vie ?... Tu ne m'as pas donné certains détails...
-Tu penses ?
-Oh oui, crois-moi. Et de toute façon, j'ai toujours des questions à poser.
-C'est vrai, déclara la numéro neuf en souriant. Vas-y, tu peux me demander ce que tu veux sur ma vie d'avant.
-Tu ne m'as pas dit quel était ton vrai nom... Se lança la jeune fille aux cheveux roses.
-Dans l'organisation, j'étais Rexa. Mais mon vrai nom est Rae.
-Si Rexa était le nom employé par tes connaissances avant que tu arrive ici, alors je t'appellerais ainsi.
-Ça me va. Autre chose ?
-Comment étais-tu physiquement ?
-Avant de rejoindre l'organisation, j'avais 17 ans. Alors je suis toujours partie du principe que je semblait avoir le même âge sous ma nouvelle apparence... J'étais assez grande, brune, et j'avais exactement les mêmes yeux.
-Tu... Avais 17 ans ?! Cela veut dire que...Elle marqua une pause.
-...tu devrais avoir 22 ans ! Je suis choquée.
Devant le visage perturbé de son amie, Rexa éclata de rire, puis redevint sérieuse d'un coup, se rendant compte de quelque chose.
-Tu as raison... Si cela fait 5 ans que je suis sur l'île... Donc cela fait 5 ans qu'Axel n'a plus de nouvelles de moi !...
-C'est horrible...
-En plus, il ne me reconnaîtrais pas, déclara tristement Rexa.
-Si tu as changé d'apparence par magie, l'inverse n'est-il pas possible ?Les mots de l'esprit lui revinrent alors en mémoire. "Si tu parvient à retrouver une connaissance importante de ta vie d'avant et qu'elle reconnaît en toi celle qu'elle a connu, alors le sort s'annulera"
Il fallait qu'elle retrouve Axel et qu'elle le persuade qu'elle était celle qu'il avait connu il y a 5 ans...-Mé... Rexa ? L'appella Kairi.
Elle se rendit compte qu'elle ne lui avait pas répondu, s'étant perdue dans ses pensées.
-Si. Il y a un moyen. Il faut que je retrouve quelqu'un d'important pour moi qui me reconnaîtrais... Et ce quelqu'un doit être Axel. C'est évident...
-Mais ou est-il à ton avis ?Rexa resta silencieuse. A vrai dire, elle n'en avait aucune idée.
-Peut-être que tu pourrais le retrouver à cet endroit où vous aviez l'habitude d'aller ? Ou quelque part d'autre ?
-La cité du Crépuscule... Murmura la numéro neuf.
-C'est là qu'il y a la grande tour avec l'horloge dont tu m'as parlé ?
-Oui.
-Tu sais comment t'y rendre ?
-Non...Elle marqua une pause, puis se rappella qu'elle avait emprunté les couloirs des ténèbres par le passé. Comme elle avait retrouvé la mémoire, elle pourrait peut-être aussi en former à nouveau ?
-Tu es sûre que tu vois pas comment y aller ?...
-Non, à moins que je puisse...Rexa tendit la main devant elle, et ferma les yeux. Kairi la regardait sans comprendre, tandis qu'elle essayait de visualiser la tour. Son amie poussa un petit cri, ce qui la fit rouvrir les yeux. Elle remarqua avec joie qu'un portail sombre s'était ouvert devant elle.
-Qu'est-ce que... Qu'est-ce que c'est ? Demanda Kairi en se tournant vers Rexa.
Il y avait de la crainte dans sa voix, mais elle se detendit un peu en voyant le grand sourire de Rexa.
-C'est mon chemin vers mon passé ! Déclara-t-elle simplement.
-------
Bonjour ! Je fais cette petite note pour préciser, même si vous avez du déjà comprendre, que dans cette histoire il faut considérer que l'organisation XIII a été formée il y a plus de 5 ans, mais qu'il n'avaient juste pas encore fait trop parler d'eux ! Voilà, c'est tout ^^
Merci d'avoir pris le temps de lire cette note inutile !
VOUS LISEZ
Forgotten memories
FanfictionDestiny Island. Sora et Riku trouvent une jeune fille échouée sur la plage. Cette dernière ne se souvient de rien, pas même de son prénom. 5 ans plus tard, elle vit toujours sur l'ile, mais n'a toujours pas retrouvé la mémoire. Mais des évènements é...