- Prologue -

451 21 14
                                    

Elle courait dans un long couloir qui semblait sans fin. Il faisait très sombre, mais elle continua de courir car elle avait l'impression de se rapprocher d'une lumière lointaine. Elle finit par arriver à la fin du couloir. Elle se trouvait dans une pièce avec une sorte de puit à son centre. Elle se pencha au-dessus, mais elle n'en voyait pas le fond, malgré les nombreuses bougies sur ses bords qui rendait l'eau pâle et translucide.
Elle releva la tête et aperçu une échelle menant à un étage. Peut être y trouverait-elle ce qu'elle cherche ?
Elle s'y dirigea et commença à monter. Soudain, le silence fut rompu par des bruits de pas rapides qui venaient du couloir en face du bas de l'échelle. Tout d'un coup, une ombre surgi dans la salle, si rapide que la fille ne pouvait pas distinguer son visage. La fille fut surprise et resta fixer l'ombre. Cette dernière flottait, ce n'était donc pas elle qui courait, mais sûrement un poursuivant éventuel. Les bruits de pas se rapprochaient de plus en plus. Elle interrompit sa montée pour regarder l'entrée. Elle finit par savoir d'où ils venaient lorsqu'un homme aux cheveux roux arriva avec des étranges armes à la main, il semblait poursuivre l'ombre. Il jeta un coup d'œil vers la fille puis poussa un cri lorsque l'ombre percuta le bas de l'échelle de plein fouet en tentant de quitter la pièce pour échapper à son poursuivant. Le choc fit chuter la jeune fille. Elle tenta de se rattraper, en vain. Elle vit brièvement l'homme courir vers elle en criant un nom qu'elle ne connaissait pas, puis la dernière chose qu'elle vu fut la main de l'homme tenter de l'attraper pendant qu'elle s'enfonçait dans l'eau du puit. Elle n'eut pas la force de lutter et de nager, et elle perdit soudainement connaissance.

Forgotten memoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant