Rexa venait de se rappeler de la fin de son souvenir. Mais malgré tout, elle décida de continuer comme si de rien n'était car elle savait qu'elle ne pourrait rien changer...
Elle tourna la tête. Aiden et Jake venaient d'arriver à côté d'elle.-Est-ce que mes copains peuvent venir eux aussi ? Demandait le petit brun.
-Bien sûr !
-Ouaiiiis ! Venez ! S'exclama-t-il à l'attention des trois autres petits.Rexa regarda les amis de son frère monter à bord puis s'installer à l'arrière. Jake quand à lui, partit s'assoir sur le siège du co-pilote.
-Raeeeee, dit Aiden.
Quand il insistait comme ça sur son nom, c'est qu'il avait quelque chose à demander.
-Oui ?
-Pourquoi c'est pas moi le capitaine ?
-Tu sais pas conduire un bateau, lui expliqua Jake avec un sourire. Regarde, j'ai quand même pensé à toi : il y a un troisième siège à côté des nôtres.
-Cool ! S'exclama le petit en partant s'installer à la place en question. Viens Rae ! On y va !!Devant l'enthousiasme de son frère, elle esquissa un sourire, puis elle prit place sur son siège.
-Vous êtes tous accrochés ?
Plusieurs réponses affirmatives se firent entendre à l'arrière. Jake hocha la tête.
-Aiden ?
-Affirmatif mon capitaine ! Dit-il en rigolant.Alors, Rexa démarra le bateau.
~~~
Apres une ballade de plus d'une demie heure, ils revinrent à la plage. Ils sortirent du bateau.
-C'était super ! S'exclama Aiden. T'es la meilleure capitaine du monde !
-Merci, dit Rexa en rigolant.Au fond d'elle, elle était tout sauf joyeuse. Elle appréhendait surtout ce qui allait arriver ensuite. Aiden partit discuter avec ses amis.
-Alors, cet anniversaire ?
Rexa se rappelait parfaitement de ce qu'elle lui avait répondu.
-Je suis sûre que je ne vivrais aucun anniversaire aussi parfait que celui ci.
"Je ne savais pas à quel point j'avais raison." pensa-t-elle tristement.
-C'est... commença Jake.
Il s'arrêta d'un coup, regardant le ciel.
"Oh non" pensa Rexa. "Ça commence"
Ce qui devait arriver arriva, le ciel devint brusquement noir, et la mer devint soudainement très agitée, alors qu'elle était très calme, sans aucune agitation à peine quelques secondes avant. Le bateau tanguait dangereusement, et il finir d'ailleurs par se renverser.-Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Jake.
Une grande vague venait d'exploser violemment sur le sol à côté du petit garçon et de ses amis.
-Raeeee !!! Criait Aiden en courant vers elle.
Il était terrorisé, des larmes coulaient sur ses joues. Elle le prit dans ses bras pour le rassurer, tandis que les trois autres enfants se pressaient près d'elle et Jake, tous aussi effrayés qu'Aiden.
-Chut, ça va aller... ce n'est qu'une simple tempête...
Elle même ne croyait pas en ses paroles.
En effet, des petites créatures noires commencèrent à apparaitre à plusieurs endroits de la plage. Certaines restaient sur place, mais d'autres avaient repéré Rexa, Jake et les enfants. Ils se dirigeaient vers eux.
VOUS LISEZ
Forgotten memories
FanfictionDestiny Island. Sora et Riku trouvent une jeune fille échouée sur la plage. Cette dernière ne se souvient de rien, pas même de son prénom. 5 ans plus tard, elle vit toujours sur l'ile, mais n'a toujours pas retrouvé la mémoire. Mais des évènements é...