-Debut des flashbacks-
-Qui es-tu ?
Ce fut le premier son qu'elle entendait briser le bruit des vagues.
-D'où viens-tu ? Ajouta la voix du même garçon.
La jeune fille trouva la force d'entrouvrir les yeux. Elle se trouvait allongée sur le ventre sur du sable et sentait l'eau passer sur ses pieds de temps en temps. Elle en déduit qu'elle était sur une plage. Elle essaya de se retourner pour voir qui lui parlait mais elle était à bout de force. Elle distingua vaguement la silhouette d'un jeune garçon à ses côtés. Puis, elle referma les yeux car la lumière du soleil était trop forte.
-Elle a l'air faible, dit la voix.
-Alors reste pas planté là! Ajouta un second garçon. Aide-moi à la transporter ailleurs !
-Euh... O-Oui Riku !Elle sentit qu'on la soulevait. Pendant le court trajet, elle entendit le dénommé Riku et son ami parler.
-Tu crois qu'elle va bien ?
-Je ne sais pas, répondit Riku. Amènons la chez Kairi, elle saura sûrement quoi faire.Quelques minutes plus tard, les garçons la déposèrent sur ce qui lui sembla être un matelas et une voix féminine se fit entendre.
-Riku ! Sora ! Je suis contente de vous voir !
Il y eut un silence. La personne qui devait sûrement être Kairi dut remarquer la présence de la jeune fille car elle ajouta :
-Que s'est-il passé ? Et qui-est-ce ? Je ne l'ai jamais vue ici...
-On l'a trouvé sur la plage... dit celui qui s'appelait sûrement Sora.
-On pense qu'elle s'est échouée. Complèta Riku.
-Je vois... Je vais la garder ici, je vais m'occuper d'elle en attendant que ma mère arrive.Ce fut la dernière chose qu'entendit la fille avant de s'endormir.
Lorsqu'elle se réveilla, elle réussit à ouvrir les yeux. L'unique source de lumière dans la pièce était une petite bougie sur une table à côté d'elle, elle en déduit qu'il faisait nuit. Elle tenta de se redresser, mais elle était encore trop faible.
-Tu es réveillée !
Elle sursauta.
-Oh pardon, je ne voulait pas te faire peur... Je m'appelle Kairi. Tu te trouves dans ma maison en ce moment, car tu t'es échouée sur notre île...
Elle ouvrit la bouche pour parler mais elle ne put qu'emmettre un faible grognement tant ses cordes vocales la faisaient souffrir.
-Oh! N'essaie pas de parler pour le moment... Tu as du avaler beaucoup d'eau de mer, cela a dû irriter ta gorge...
Elle se dit qu'elle avait de la chance d'avoir été accueillie dans cette maison, car la dénomée Kairi semblait très gentille et attentionnée. Elles pourraient sûrement être amies.
-Essaie de dormir maintenant... Tu as besoin de te reposer.
Kairi bailla.
-Et moi aussi j'ai sommeil... Je suis restée te veiller une bonne partie de la nuit, mais vu que tu as l'air d'aller un peu mieux, je vais pouvoir dormir l'esprit tranquille.
Elle entendit Kairi quitter la pièce, puis de chuchoter un "bonne nuit" avant de fermer la porte.
Elle se rendormi presque aussitôt.Lorsque la jeune fille se réveilla, elle fut éblouie par l'éclat du soleil. Elle réussit à se redresser. Elle finit par s'habituer à la lumière puis observa la pièce où elle se trouvait. Elle était sur un lit. Il y avait une table de chevet à côté, une armoire sur le mur d'en face, une commode et un miroir. Il y avait également un chaise et un petit bureau. C'était une pièce à la décoration très simple. Elle tourna la tête et vu par la fenêtre que le soleil était déjà très haut dans le ciel. Elle compris qu'elle avait dormi une bonne partie de la matinée. Elle fut arrachée à ses pensées par le bruit de la porte qui s'ouvrait.
-Oh ! Tu es réveillée !
Elle tourna la tête pour apercevoir une jeune fille aux cheveux entre rose et rouge coupés au carré entrer dans la pièce. Reconnaissant la voix elle sut directement qu'il s'agissait de Kaïri.
-Je vois que tu arrives à te redresser maintenant !
Elle posa un plateau sur le lit à côté de la jeune fille.
-Tiens, je t'ai préparé un petit déjeuner.
Elle voulut lui dire merci mais se rapella qu'elle n'y arriverait pas, alors elle se contenta de sourir. Kairi lui sourit en retour.
-Je t'ai mis des vêtements propres sur la chaise. Ils sont à moi, et vu que nous faisons à peu près la même taille je me suis dis qu'ils t'iraient sûrement.
La fille hocha la tête pour indiquer qu'elle avait compris puis entama son petit déjeuner. Voyant qu'elle mangeait à une vitesse folle, Kairi lui dit en rigolant :
-Ralentis un peu ! Je ne sais pas depuis combien de temps tu n'as pas mangé mais quand même... Bon, il faut que je te laisse. Je dois retrouver Riku et Sora dans dix minutes. Qui sait ce qu'ils veulent encore...
Elle soupira, puis remarqua l'air intrigué de la jeune fille.
-Ah, oui, excuse-moi. Riku et Sora sont mes deux amis d'enfance, et ce sont eux qui t'ont trouvée et t'on amennée ici. Sora est un vrai gamin maladroit, et Riku parait assez dur, mais ce sont de bons amis une fois qu'on les connait bien, tu verras ! Sora a 9 ans, comme moi, et Riku a 10 ans, ce que tu pourras remarquer facilement remarquer vu qu'il est plus grand que nous. Tu dois avoir le même age que lui je pense ? Tu as l'air d'être aussi grande que lui.
La fille hocha la tête. Elle n'arrivais pas à se rappeller de son age, mais Kairi avait sûrement raison. Et puis cela devrait être parce qu'elle était encore sous le choc de son naufrage non ? Kairi regarda sa montre.
-Bon cette fois je part vraiment ! Je vais finir par être en retard sinon...
Elle fit un dernier sourire puis quitta la pièce.
VOUS LISEZ
Forgotten memories
FanfictionDestiny Island. Sora et Riku trouvent une jeune fille échouée sur la plage. Cette dernière ne se souvient de rien, pas même de son prénom. 5 ans plus tard, elle vit toujours sur l'ile, mais n'a toujours pas retrouvé la mémoire. Mais des évènements é...