Chapitre 2 : La petite vie de Mino et Mitsu .

928 38 21
                                    


PDV Mino:


Pendant les cours j'étais tranquillement en train d'écouter le professeur tout en écrivant le cours avec des belles couleurs!! Je suis trop fière de moi, oui parce que si je ne mets pas de couleur ou si j'écris mal ça ne me donne pas envie d'écrire...

En sortant des cours avec des amis on marche tranquillement sur le parket, quand soudain j'entends mon "ennemie" me provoquer au loin.

-HEY! PUPUTE!

Franchement on dirait Yoji... Pff! Ne pas regarder, ne pas regarder...Ne pas regarder...

-Regarde là mais qu'elle soumise elle baisse la tête.

C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase! C'est pas possible de me défier autant moi, MINO NIKKO ! LA MEILLEURE!!!

Je me mis soudain à imaginer une scène qui aurait pu réellementce passer.



Ahaha,comment je l'aurais trop démonter!

Personne ne peut rivaliser contre moi! Muhahaha!

-Mino!Mino! MINO!

-Oh..Heu..Ayano..Qu'est-ce que tu veux?

Ayano Aishi était une bonne amie de moi, je la trouvais sympas.

-Tu rêvassais...

-Ah,désoler.

EN MEME TEMPS JE L'AURAIS DÉFONCER!

-MINO! N'écrase pas ta feuille de cours!!!

-Ah,heu...

J'éxamine soudain ma feuille.

-Naaaaan!Je vais devoir tout recommencer...

-Je te prêterais ma feuille si tu veux?

Non! Mino préfère le travaille qu'elle a fait! Il est bien plus beau et soigneux!!

-Oui je veux bien...



Un peu plus tard dans la journée...


Message de Mitsu...


Mino: "Mino! Tu avais raison j'ai renversé du vins sur quelqu'un! XD"


Je tape sur mon clavier...


Mitsu: "Ahaha je saiiiiiiiiis! J'ai TOUJOURS RAISON! "


Je mets mes écouteurs et rentre dans le.... LE BUS! Rha!!! Dégueulasse,le bus ce mets à avancer sans attendre que je sois assise. Je suis secouer dans tout les sens évitant un maximum toute les barres des bus ou bien même...TOUT EVITER...

Je réussis enfin à m'assoir, j'aperçois encore des yeux vert au loin,un chat encore, même cette fois-ci...C'est de plus en plus proche j'ai l'impression... heu..sa fait froid dans le dos.

My Diabolik Lovers ♚TOME 1♚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant