Chapitre 18 : Je m'en vais .

278 23 65
                                    

PDV Mitsu :

Décidé d'un pas énerver et sur de moi de parler à Kaname, j'étais en colère contre lui!

J'ouvre directement la porte de son bureau il scrute la vitre, il voit surtout Mino partir et affiche un sourire moqueur. 

Mitsu : -Kaname! Comment ta pu me manipuler! C'est pas parce que t'es Roi que tu dois te sentir supérieur aux autres! Je m'en vais!

Kaname : -Tu ne peux pas t'échapper.

Mitsu : -Ah, ouais?! Et je peux savoir pour quoi?!

Kaname : -Tu m'aimes c'est pourtant simple, et moi je te protège au moins.

Mitsu : -Mino compte encore plus que toi! Et déjà, c'est même pas vous qui m'aviez sauver mais Mino !

Kaname : -Ha, donc elle ta raconter?

Mitsu : -De toute façon elle va revenir me chercher.

Kaname : -Je crois que tu n'as pas très bien compris la situation. 

Mitsu : -Hein...?

Kaname : -Je t'es manipuler pour que tu demande à Mino de partir, tu crois qu'elle ne t'en veux pas?  Tu veux partir? Va-y mais tu seras retenue par des vampires, alors tu n'as aucune chance de t'en sortir et si tu espères te suicider ou quoi que ce soit c'est inutile nous te mangerons toute cru donc finalement tu ne me sers plus à rien. Haaaa... Je m'attendais à que ta présence soit de plus longue durée, GARDE ! Emmenez là.

Mitsu : -Tu ne peux pas faire sa! 

Kaname : -Je m'en contre fiche de t'es sentiments en vers moi, moi je veux Yuki.

Mitsu : -Comment t'ose me faire sa! 

Je me fais attraper les bras et me fais tirée en arrière. Je suis emmener en prison... La seule chose que j'espère c'est que Mino reviennent...

Dans la cellule...

Il y a quelqu'un avec moi que je ne prête finalement pas d'attention.

??? : -Bah, alors qu'est-ce que ta pu faire comme bétise encore Mitsu?

Je me retourne, je suis dans la même cellule que...

Mitsu : -LAITO ?!

Laito : -En chair et en os. 

Mitsu : -Heu...Non vue que statistiquement t'es mort, t'es plutôt un zombie dans The Walking Dead. 

Laito : -Bah, non! Mes membres s'enlève pas sinon je serais triste parce qu'il y en a un que j'utilise très régulièrement si tu vois ce que je veux dire. 

Mitsu : -Ouais je vois très bien. Je peux savoir pour quoi t'es là? 

Laito : -J'ai tripoter une fille et les gardes m'ont foutue là. 

Mitsu : -Je trouve pas sa très étonnant.

Laito : -Mais ils sont sympas ils m'ont donner une bouteille de vin regarde.

Il me la montre. 

Mitsu : -Je peux te dire que je m'y connais en vin et c'est vraiment d'la merde ce qui ton donner.

Laito : -Ah, bon? J'osais pas l'ouvrir depuis hier. Enfin bon de toute façon depuis que je suis vampire, je sais pas quand c'est le jour et quand c'est la nuit.

Mitsu : -C'est triste. 

Laito : -Non, c'est mieux au moins je peux baiser le jour et la nuit.

My Diabolik Lovers ♚TOME 1♚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant