Ils les avaient emmener dans un salon lugubre.
Dans cette pièce ils étaient tous là. De leurs yeux ensorceleurs ils dévoraient du regards nos deux héroïnes tremblant de peur. Le plus intelligent prit la parole, il était bruns au yeux rouge, ils étaient tous vêtu d'un même uniforme, ils les avaient tous modifier à leurs goûts.
??? : -Vous devez être un peu perdu par la situation. Nous vous expliquerons plus tard. Pour le moments laisser moi me présenter, je m'appelle Reiji Sakamaki.
Il reprit d'un ton un peu plus sombre et fort.
Reiji : -Le premier au cheveux bordeaux et au yeux verts est Ayato Sakamaki, le second son petit frère est Kanato Sakamaki, ensuite nous avons Shu Sakamaki, puis Subaru Sakamaki ainsi que Laito Sakamaki, passons maintenant au Mukami, voici Kou Mukami, puis Yuma Mukami, Azusa Mukami et Ruki Mukami. Nous sommes deux familles différentes mais pourtant relier dans ce manoir pour une raison en partie.
Mitsu prit la parole un peu tremblante mais courageuse.
Mitsu : -La quel?
Reiji : -Faîtes juste ce que l'on vous demande.
Mino prit la parole le ton froid et le regards pleins de haines ce tenant à côté de Mitsu.
Mino : -Pour quoi?!
Reiji : -Je vous demanderai d'être polie et de ne pas hausser la voix dans ses lieux Mademoiselle heu... rappeler moi votre nom?
Mino : -Nikko Mino! Et voici Mitsu Harlock, et vous avez intérrait à...! Mitsu prit le bras de Mino lui demandant de ne pas faire de gaffe en hurlant de cette manière, Mino croise le regards de Ayato et se rappela de cette phrase qui lui trottait sans arrêt : "Ils sont mort ." Mino ne pouvait imaginer de tel choses pour elle, s'était inconcevable et elle ne pouvait partager ou bien ressentir ce sentiment de tristesse. Mino et Mitsu ne montrent jamais leurs sentiments de chagrin en publique. Quant à Mino elle ne montre rien du tout, sa détermination et sa fierté fait que pour elle cela serait une honte.
Mitsu, elle, a toujours été une fille au grand coeur, gentille avec tout le monde, mais ce n'est pas pour autant qu'elle voit tout en blanc. Elle sait être juste et sincère, Mitsu n'a pas forcement le don de s'énerver brutalement mais elle trouve toujours les mots juste pour blesser. Mais notre Héroïne je dois l'avouer est très brutale et rentre dans le tas lors d'une baston, du moins si elle trouve que c'est une bonne raison de rentrer dans le tas.
VOUS LISEZ
My Diabolik Lovers ♚TOME 1♚
FanficMitsu & Mino, jeunes filles banals, l'une à 20 ans, l'autre 15 ans. Cette correspondance sur internet deviendra par la suite une réalité, leurs petit délires écrit sur un seul et même sujet, les mangas, leurs points en communs qui les ont unit. Ce p...