Ce soir là, j'avais tout raconté du début à la fin ce qu'il m'était arrivée, elle aussi d'ailleurs nous étions plutôt craintive d'avoir autant de mystère j'étais certaines que Mino et moi pouvions en décrocher un mystérieux secret parmi tout ce qu'ils nous cachent, eux, ses buveur de sang. J'étais à la foie énerver contre Ayato plus que jamais il était à ce point prétentieux et sans coeur, mais je n'avais pas à me plaindre car Mino avait l'air plus énervée que moi je ne dirais pas que ce que j'ai eu avec Laito était plus horrible mais il avait certainement des manières de faire très hard. Mais cela ne préocupait pas tant que sa ma petite Mino ce qui l'énervait le plus c'était ...
Mino : -C'EST PAS VRAIS ! COMBIEN DE FOIS JE VAIS DEVOIR LE DIRE ?! C'EST MAAAAAA MITSU HARLOCK !
Mino était possessive à un point qu'elle en devenait une Mino transformer en Ayato, mais c'était plutôt marrant mais pour le moments ce qui n'étais plus dans mon inquiétude était que nous pouvions pas nous faire mordre. Je sais pas pour quoi ... Mais au fond de moi je le savais il y avait beaucoup de choses en moi qui commençait à changer. Ma vue était bientôt une arme pour ciblé ma cible je ne savais pas encore pour quoi je pensais cela comme sa? Mino m'avait dit qu'elle pouvait d'ailleurs écouter des choses qu'elle ne devrait pas entendre mais en tout cas nous savions que le lendemain nous allons en toucher deux mots aux frères Sakamaki et Mukami. Pour le moments la seule choses que nous faisions étaient de dormir paisiblement même si... À vrais dire je pense qu'à cet période de ma vie je ne croyais pas que toute cette histoire allait partir aussi loin.Le lendemain...
PDV Mino :
Le matin c'était très dure je ne pensais qu'à dormir mais bon une soirée avec Mitsu ou on se couche à 4/5h du mat parce qu'on à trop de choses à ce dire et bah c'est dure! ... Eh! NAN ! Je vous voir venir! C'est pas de ma faute si on sait coucher tard enfin... TOUT EST DE LA FAUTE DE MITSU ! C'est elle qui fait n'importe quoi !
Bref, à part sa nous étions donc partit en cours et oui parce qu'en plus d'une nuit de révélation on avait cours le lendemain! Suuuuuuuuu...per...
Je pense que c'était vraiment pas le moment de m'emmerder et vous avez quoi? Bah, je sais pas ce qu'ils avaient les gens mais ils ont décidé de se défouler sur moi enfin surtout cette blonde aux yeux rose! Et depuis quand les yeux rose sa existe!?
Tiens d'ailleurs je sortais des cours et qui vois-je? BLONDASSE ! Elle était dans ma classe c'était Yui Komori le genre de fille à faire la fille fragile et innocente et qu'au finale..? C'est une vrais double face et elle devient tout le contraire le genre de fille qui aime bien chercher les noises!
Yui : -Mino-Sama!? Dit-elle d'une voix innocente.
Je lui jeta un simple regards et continua mon chemin, elle attrapa ma chemise pour me retourner, elle était incroyablement petite et moi incroyablement grande.
Yui : -M..Mino-Sama? Pour quoi m'ignoré vous?
Mino : -...
Yui : -Vous êtes mon idole Mino-Sama!
Elle s'accrocha à moi comme si j'étais sa peluche, j'essaya de me défaire mais rien à faire.
Yui : -MINO-SAMA! Vous êtes tellement parfaite!!!!
Mais elle m'énerve celle la! Elle fait la gentille devant moi alors qu'il y a deux minutes elle me provoquait en m'insultant, je l'attrape brutalement par le col de sa chemise blanche et la projeta contre le mur toujours en la tenant.
Yui : -Ha..!
Mino : -Arrête de faire chier toi! Que je te trouve pas dans mon chemin sinon... T'es morte!
Yui : -Gruah..! O..Oui! M..Mino-Sa..ma!
Je la lacha d'un seul coup elle tomba par terre elle a l'air de faire la fragile, sérieusement déjà que j'étais pas d'humeur en plus d'elle la! Je continua mon chemin quand soudain une foule criant "MINO-SAMA!" Partout, oh, non sa fonce direct sur moi je me mis à courir.PDV Mitsu :
Je n'avais pas eu le temps de parler à Laito, mais ce que je vue surtout c'était que Mino était très réputer pour la fille qui "défonce tout" ahah elle avait beaucoup d'idole à ce que je vois! Ayato était dans ma classe j'avais pus lui chuchoter quelque trucs.
Mitsu : -Comment sa se fait que Mino soit autant sollicité?
Ayato : -C'est grâce à moi.
Mitsu : -Ta fais quoi encore..?
Ayato : -J'ai juste dit que c'était ma jumelle et toutes les filles qui m'aiment veulent être amie avec elle.
Mitsu : -Tu aimes bien Mino alors? Elle te plais?
Ayato : -Ouais elle est cool. Surtout quand on parle de cul quoi!
Mitsu : -QUOI? Mino?! Tu mens!
Ayato : -Ahaha tu m'as cramé!
Mitsu : -Ahah ouais, je me disais bien Mino est quelqu'un avec beaucoup de pudeur sur ce sujet! Sujet délicat d'ailleurs, c'est pour sa que tout les garçons de ses otomes sont horribles avec moi!
Ayato : -Je m'en fous de ce que tu dis.
Mitsu : -GRRR! Mais je m'en fous aussi de toi!
Professeur : -Mademoiselle Harlock arrêter d'hurler! Sinon je vous colle!
Mitsu : -Excusez moi...
Ayato : -Bien fait sa t'apprendra à parler, c'est vrais qu'il faut payer le prix pour parler au grand vénéré Ore-Sama!
Mitsu : -Arrête de te jeter des fleurs!
Ayato : -Dis Mitsu on fait un pacte?
Mitsu : -Avec toi? Pfff et puis quoi encore t'es pas quelqu'un de confiance!
Ayato : -Tu pourrais m'arranger un plan cul avec Mino et je t'aide pour Laito?
Mitsu : -Alors la même pas en rêve! Je me débrouillerai seule pour Laito! Je protège Mino de t'es mains...SALE!
VOUS LISEZ
My Diabolik Lovers ♚TOME 1♚
FanfictionMitsu & Mino, jeunes filles banals, l'une à 20 ans, l'autre 15 ans. Cette correspondance sur internet deviendra par la suite une réalité, leurs petit délires écrit sur un seul et même sujet, les mangas, leurs points en communs qui les ont unit. Ce p...