J'avance d'un pas décidé vers Debrah, elle commence à partir je ne sais où je la rattrape et lui choppe le bras.Mitsu : -Je peux savoir c'est quoi ton problème?
Debrah : -O..Oh...C-Comment sa? Mitsu qu'est-ce que... Ah! Arrête tu me fais mal !
Mitsu : -Arrête de t'enjailler ! Je t'ai à peine serrer le bras!
Les gens commence à se retourner vers, nous j'avais compris qu'elle jouait vraiment bien sa comédie celle-là !
Debrah : -P..Pour quoi tu me..me crie dessus je n'ai rien fais!
Kaname : -Mitsu je peux savoir ce que tu fabriques? Tu ne vois pas que tout le monde te regarde?
Mitsu : -Quoi?! MAIS QUOI?! TU TE FOUS DE MA GUEULE ?! Je l'ai à peine toucher du petit doigt qu'elle se mets à pleurer et c'est moi qui prends?!
Kaname : -Si tu pouvais évité de crier Mitsu, les gens te regarde.
Je sens la colère m'envahir.
Debrah : -E..Elle ment..! Elle a essayer de... de me vouloir du mal...! Dit-elle en pleurant petit à petit.
Laito : -Franchement Mitsu t'es encore plus décevante, t'es obligé de t'en prendre à des gens bien, c'est quoi ton problème en faite?
Mitsu : -OH TOI C'EST BON ! T'es vraiment un naïf! Je me suis tromper sur toi, t'en vaut vraiment pas la peine si tu défends les mauvaises personnes!
Mino : -Mitsu!?
Mitsu : -Ah, tiens Mino dis-leur que j'ai rien fais! Ta bien vue!
Mino : -OUAIS C'EST VRAIS ! Heu... Ouais...
Laito : -Tu vois pas qu'elle fais exprès pour te défendre, elle était sur sa console!
Mino : -Non mais plus sérieusement il sait passer quoi?
Debrah : -Elle m'a frapper.
Mino : -Impossible ta pas de marque, quand Mitsu frappe t'es sur dans ressortir avec un gros hématome.
Mitsu : -Elle fait exprès de mentir!
Debrah : -C'est faux! Même après les cours tu... Tu venais me frapper..
Laito : -QUOI?!
Mino : -Fais pas le mec .
Laito : -Ferme là toi!
Mitsu : -JE VAIS LA TUER CETTE FILLE !!!
J'allais lui sauter dessus pour la frapper mais Kaname me retenais avec ses bras autour de mon ventre me soulevant.
VOUS LISEZ
My Diabolik Lovers ♚TOME 1♚
Fiksi PenggemarMitsu & Mino, jeunes filles banals, l'une à 20 ans, l'autre 15 ans. Cette correspondance sur internet deviendra par la suite une réalité, leurs petit délires écrit sur un seul et même sujet, les mangas, leurs points en communs qui les ont unit. Ce p...