******* PETITE ANNONCE DE MINO !!! *******
**// Excusez-moi pour la longue attente de ce chapitre mais entre les cours c'est assez compliquer de trouver un moments pour réfléchir et de ne pas penser à autre choses, et je tenais à remercier le nombres phénoménale que cette fanfiction à atteins en vue 4 000 quelques que choses comme sa! Bref, je vous remercie beaucoup!!!! Et j'espère que malgré l'attente que ce chapitre vous plaira! SA SERA QUELQUES CHOSES DE TRÈS CROUSTILLANT ! //**
Reiji : -Pendant cette pleine lune il y aura, quelques que léger changements physique.
Mino : -Ahahaha! Les sakamaki en fille!
Reiji : -Quel maturité...pff!
Mino : -Haa, ça va! Craque ton string tu seras détendue après, haha le gars coincé quoi!
Reiji : -Encore une fois de tels vulgarité, je te coup les doigts pour les laisser pourrir dans un bocal pour ensuite te les recoudres, tu souffriras tellement que je t'arracherais les ongles un par un et que tes doigts seront tellement pourrit comme je te l'ai auraient recousu il y aura une croûte épaisse jaune/vert coulera et te fera mal!
Mino : -Haaaa t'es hard toi... J'ai envie de dégobiller...
Je tire la manche de Mino et lui chuchote à l'oreille.
Mitsu : -S'il te plais Mino tais-toi sinon on est morte...
Mino : -Ouais rhooo! Si on peut plus rigoler!
Je regarde Reiji qui attendait une réaction qui puisse l'incité à continuer son "speetch".
Mitsu : -Donc qu'entendez-vous par un changement physique?
Reiji : -L'un de nous vous échangerons votre force contre la votre. Deux parmi nous serons tiré au sort et vous deux vous n'avez juste qu'à attendre de savoir le quels de nous auront votre force. Ah, j'avais oublier, lorsque je dis changement physique c'est à dire, la couleur de vos yeux, vos cheveux, et votre force et endurance d'un vampire, bon verrez bien.
Mitsu & Mino : -MAIS C'EST GÉNIALE !
Mino et moi on se regarde et on se fait un clein d'oeil.
Mitsu : -Si on a la force d'un vampire sa veut dire que...
Mino : -On va pouvoir faire ce qu'on veut !
Mitsu : -OUAIS !
Mino : -ET TOUT CASSER TOUT DÉGLINGUER!
Mitsu : -NON MINO TU TOUCHES À RIEN !
Yuma : -Haa... Ses filles je vous jure!
Mino s'avance vers Yuma et se mets à côté de lui prenant la même pose. Elle prends une voix grâve.
Mino : -Haa... Ses gars je vous jure!
Yuma : -Tu te fous de ma gueule là!?
Mino : -Tu te fous de ma gueule là!?
Yuma : -T'es une gamine à répéter!
Mino : -T'es un gamin à répéter!
Yuma : -Oye! Tu vas arrête de me faire chier oui?! Sinon t'es de corvée de ramasser les tomates!
Mino : -Bla bla bla bla!
Mitsu : -MINO !!
Kou : -Laisse-les, Mitsu, ils sont bêtes!
Je remarque que c'est Kou qui m'adresse la parole, il a un regards de chat.
Kou : -Dis Mitsu... Il pose sa main dans le bas de mon dos me rapprochant vers lui, sa serait géniale si nous échangions tout deux nos corps. Non?
Mitsu : -A sa même pas en rêve!
Kou : -Haha...ce n'est pas toi qui décide après tout... Qui c'est, tu te retrouveras avec la force légendaire de Subaru.
Ah, tiens en parlant de Subaru, sa fait un moments que je ne l'ai pas vue.
Kou : -Hééé...Mitsu regarde moi... Dit-il d'un ton mignon.
Il pose sa main sur ma joue et fait glisser son index sur ma mâchoire pour me faire tourner le regards vers lui.
Mitsu : -OHHH ! Kou t'es trop mignon!!
Kou : -Haaa..? *Penser de Kou : Tu fais tout pour gâcher un moments bien Mitsu!*
Il rougit légèrement et tourne le regards.
Mitsu : -On dirait un enfant!
Kou : -Je...je suis pas..un enfant! Dit-il en rougissant un peux plus.
Je n'avais pas remarquer la présence de Kanato derrière moi. Il m'attrape la bras violemment et me gifle.
Kanato : -Comment oses-tu ne pas t'occuper de Teddy et moi?! ... Héhé tu saignes? Laisse-moi faire Mitsu...!
Ayato : -Comment tu oses frapper ma viande!
Il se mets devant moi, et bien évidement on s'attends à qu'il joue le rôle du possessif.
Je commence à reculer pour arriver près du canapé, je sens que l'on me tire en arrière, et me fit assoir sur le canapé.
Laito : -Héhé! Bitch-Chan oserait-elle s'échapper?
Mitsu : -C'était normale! Il me sautait tous quasiment dessus!
Laito s'assoit à côté de moi et enlace ses doigt dans les miens.
Laito : -Tu ne pourras pas t'échapper bien loin avec moi... Pas vrais, Bitch-Chan?
Mitsu : -Laito! C'est pas le moments de flirter!
Laito : -Mais si, c'est toujours le moments!
Mitsu : -Oui toujours le moments pour "Laito Sakamaki" !
Laito s'approche de mon visage et lèche mon égratignure suite à Kanato qui m'avait frapper, d'ailleurs lui faut qu'il part voir un médecin parce que la c'est pas possible! Voir la psychiatrie carrément!
??? : -Laito d'amour!!!
Non mais je rêve, le retour de cette fille!
Laito : -Oh, Yoji? Comment à tu fais pour sortir de... Il me regarde et affiche un sourire malicieux en plissant les yeux, Rien... , il claque des doigts et un serviteur emmène loin Yoji.
Yoji : -Nooon! Laito!!!
Mitsu : -Qu'est-ce qu'il va lui arrivée?
Laito : -Elle va attendre bien sagement dans ma salle spéciale.
Mitsu : -C'est quoi cette salle "spéciale" ?
Laito : -Je t'emmènerai après les cours si tu veux? Dit-il en insistant avec son regards.
Je ne répondis pas. Et Reiji reprit.
Reiji : -Bon si vous voulez bien vous asseoir?!
Tout le monde s'assoit, je suis à côté de Laito et Kou, comme par hasard les deux pervers! Sa qualifie bien mon "style" de mec.
Shu est sur un siège à coter. Mino est au milieu du canapé devant, avec son Ayato à côté et Yuma de l'autre. On remarque bien les trois brutes installer sur le sofas!
Reiji : -Bon, je dois vous prévenir que cette pleine lune, nous affaiblira nous qui n'échangerons pas notre force avec Mademoiselle Harlock et Mademoiselle Nikkō . Par conséquence j'aimerai que nous faisions tous très attention aujourd'hui. Il se pourrait qu'il y en est qu'il est des vertiges où bien vraiment pire que cela. C'est donc pour cela que je vais faire des équipes de deux. Je suis désoler Mitsu et Mino, mais nous ne pouvons pas vous garantir votre sécurité si vous êtes ensemble, il est donc acceptable que vous vous retrouverez avec un vampire. Nous allons faire des équipes de deux, Mino et Ayato il était évident que vous alliez ensemble!
Mino : -POUR QUOI?! Sa pouvais pas tombé sur Kou! Ou Ruki!? C'est les plus gentils!
Ayato : -Ahah c'est ce que tu crois, c'est des vrais démon derrière leurs apparences, limite c'est moi le plus gentils de tout ses malade!
Kou fit un sourire et un clin d'œil à Mino et Ayato .
Ayato : -Déjà sois heureuse t'es avec moi! Raison de plus pour que je te protège au mieux!
Mino fait un soupire, je savais que Mino pouvait déglinguer qui elle voulait en un coup! One Punch Girl! Ahaha! Mino chauve! Quel horreur!
Reiji : -Si je vous est mis ensemble c'est tout simplement "Ce qui se ressemble s'assemble" !
Mino : -Ouais malheureusement!
Ayato : -Idiote, sois contente d'être avec Ore-Sama!
Mitsu : -Aller Mino fait pas comme si t'aimais pas les bras et les abdos d'Ayato!
Mino : -MITSU !
Reiji : -Bon en outre passons, Mitsu tu seras avec Azusa! ........... Heu, non attends j'ai mal lu! Avec Laito pardon.
J'ai eu peur d'un coup, dans ma tête c'était si évident d'être avec Laito voyons!
Bon après quelques discussions du quotidien, nous avons finis par partir du manoir pour aller au lycée, c'était le jour des examens, et Mino et moi... On ne savait pas que c'était aujourd'hui du coup nous n'avions pas réviser, Mino doit à tout prit sauter deux classe pour se retrouver avec nous (bien que ce soit impossible, je pense qu'il accepterait en échange d'un prix raisonnable). Et moi je dois réussir les examens pour passer au niveau supérieur.
On était arrivé, comme les gars sexy dans les films qui marchent en même temps, et les filles au milieu qui non rien avoir et qui casse tout le délire. Je vois tout le monde sur leurs cahiers en train de réviser, merde faut que je trouve quelqu'un de ma classe pour réviser!
Mitsu : -AIDO !!!
Je marche vite vers lui pour le rejoindre.
Mitsu : -On peut réviser ensemble?
Aido : -Laisse moi deviner, ta oublier que c'était aujourd'hui?
Mitsu : -Oui puis je suis pas la seule...
Aido : -Ahaha ouais, en plus les Sakamaki paye le Directeur alors ils passent sens réviser les examens les doigts dans le nez comme toi.
Mitsu : -Haha, non non nous on se démerde clairement...
Aido : -Ah, bon?
Mitsu : -Oui, bon aller prête moi t'es révision.
Aido : -Ok ok!
Pendant que l'on révise je vois Laito ce rapprocher de moi.
Laito : -Dois-je te rappeler que l'on est obliger de rester ensemble?
Mitsu : -Sauf que là, j'ai besoin de réviser!
Laito : -Tu vas pas réussir à te concentrer...
Il me lèche le cou.
Aido : -Désoler Mitsu, ce n'est pas contre toi mais je peux pas réviser avec lui!
Aido part tranquillement avec les révisions me laissant avec Laito.
Mitsu : -Non!!! Aido j'ai besoin de toi reviens!!
Laito : -Héhé, je te l'avais dis Butch-Chan...
Mitsu : -Tu veux quoi au juste?
Laito semble perplexe sur cette question, et rougit légèrement.
Laito : -Bitch-chan... Tu es bizarre?
Mitsu : -Pour quoi est-ce que j'ai l'impression de me rapproche de toi mais en même temps je te sens t'éloigner, il n'y a même pas de base solide dans notre couple, d'ailleurs je sais jamais si on est vraiment en couple...
Laito : -Oh..! Il a l'air surprit mais reprends son côté charmeur mais moins sur de lui, Bitch-Chan c'est pourtant si simple!
Mitsu : -Non pas pour moi.
Laito : -...!?
Mitsu : -Je suis quoi pour toi Laito..?
Laito une fois de plus surprit prends sa voix grave et froide qui fait peur.
Laito : -Je ne sais pas...
Il me regarde pas.
Mitsu : -Il sait passé quelque choses par le passée qui ta rendu ainsi?
Laito : -...!? Une fois de plus choquer il répondit froidement, Non! Et puis sa ne te regarde pas Bitch-Chan.
Il part s'isoler aux toilettes des garçons juste à côté, c'est vrais qu'en plus je dois attendre cette abrutis devant les chiottes des mecs, on va me prendre pour une psychopathe, merci Reiji de nous obligé de rester ensemble!
J'entends quelqu'un derrière qui... Pleure?
Serais-ce Laito? J'ai du mal à y crois, celui qui est tellement pas sérieux. Je colle mon oreille à la porte.
Mitsu : -Laito? Tout va bien?
Laito : -Ohhh... Bitch-chan est toujours là? Dit-il d'un ton neutre.
Mitsu : -Je m'inquiète pour toi Laito, es-tu sur que tout va bien?
Laito : -Oui... Ne t'en fais pas j'arrive.
Mino : -Heu... Mitsu je peux savoir ce que tu fais, a attendre devant les chiottes DES MECS?!
Mitsu : -Hein? Quoi?
J'examine la situation? J'étais en train d'écouter aux portes des toilettes des hommes.
Mitsu : -Ha non! Alors là non! C'est vraiment ce que tu crois! A la non!
Mino : -Haha! Je peux savoir pour quoi tu écoutes à la porte?
Mitsu : -Je parle avec Laito... Je lui chuchote, il a pas l'air bien et je ne peu pas entrée! ...c'est pour homme.
Mino : -Ahaha pauvre Mitsu!
Mitsu : -Au faite il est où Ayato? Vous êtes censé être en duo.
Mino : -Ahaha oui oui t'en fais pas il est juste à 5 casiers plus loin, on se mets une distance sinon on peut pas vivre.
Mitsu : -Haha, mais c'est pas Lindo que je vois là.
Mino : -Où s.....! Je me retourne en même temps et me cogne contre Ayato.
Ayato : -Tu peux pas faire un peux plus attention?!
Mino : -Si tu n'étais pas aussi collant on se serait pas cogner!
Mitsu : -Ouh la la le duo, je vous souhaite bonne chance!
Une sonnerie se fit entendre c'était le (Gsm ---> pour les Belges / Téléphone ---> pour les français xD) de Mino qui sonna.
Mino : -HAAAAAAA !!!!!!! Criait-elle de joie.
Mitsu : -Qu'est-ce qu'il y a?
Mino : -Ah, non rien! [...] NON SÉRIEUX?!?!
Mitsu : -QU'EST QU'IL YA MINO ?!
Mino : -C'est ZAYN IL FAIT UN CONCERT PAS LOIN !
Mitsu : -Qui c'est sa "Zayn"?
Mino : -Mais Mitsu! C'est le beau gosse des One direction!
Mitsu : -T'écoute sa toi?
Mino : -Heu.......... Non... J'écoute Zayn moi !
Mitsu : -Menteuse t'écoute sa toi!
Mino : -Oui j'avoue j'écoute quelques musique mais sa reste Zayn que je mat...regarde!
Mitsu : -Il ressemble a quoi ton Zayn?
Elle me montre son fond d'écran et me montre "Zayn" .
Mitsu : -Tu l'auras jamais c'est une star!
Mino : -BIEN SUR QUE SI JE L'AURAIS C'EST ZAYYYYYYYYYYYYYYYN !!! Un peu comme toi et ton Jumin Han!
Mitsu : -Oui mais bon personnellement je retourne à la réalité et je me dis que sa sert a rien vie que je ne l'aurais pratiquement jamais devant mes yeux! Pareille pour ton Zayn!
Mino : -Mais n'importe quoi! Tu comprends pas! Moi c'est pas pareille JE SUIS LA GRANDE PRÊTRESSE MINO D'ÉGYPTE ET JE SUIS LE PHARAON DE CET EMPIRE ÉGYPTIENS !
Mitsu : -Je me demande si je devrais pas appeler un médecin pour ce genre de moment...
Mino : -Bon bref rien a foutre tout le monde va au concert ce soir!
Mitsu : -Je pense pas que Reiji acceptera surtout si c'est pour voir..."Zayn" demande à ton grand Sphinx Ayato de t'accompagner, Reiji acceptera surement!
VOUS LISEZ
My Diabolik Lovers ♚TOME 1♚
FanfictionMitsu & Mino, jeunes filles banals, l'une à 20 ans, l'autre 15 ans. Cette correspondance sur internet deviendra par la suite une réalité, leurs petit délires écrit sur un seul et même sujet, les mangas, leurs points en communs qui les ont unit. Ce p...