(Petite dédicace à Mitsu Mangas ------->Mettre la musique! OUI ! EN HAUT OUI VOILA ! Juste en haut du titre du chapitre! XD Maintenant! CLIQUE! OUI Voilà! xD)
PDV Mino :Le dernier soir Ayato m'avait déposer devant ma chambre. . .
Ayato : -Bonne Nuit.
Mino : -Hm. Attends.
Ayato : -Quoi? On arrive plus à quitter Ore-Sama?
Mino : -Non pas du tout! J'ai quelques choses à te rendre.
J'accours sous mon oreiller et reviens avec une boîte rouge que je tendis à Ayato.
Mino : -Tiens.
Ayato prit la boîte brutalement en faisant un signe demandant ce que c'était. Mais je lui claqua la porte au nez! J'avais bien besoin de repos après toutes ses sautes d'humeur à celui-là.
PDV Omnisciant :
Ayato déballa la boite et l'ouvrit ne bougeant toujours pas devant la porte. Il aperçut son médaillon complètement neuf. Mino en avait profiter pour lui réparer sois même vue qu'elle n'avait jamais le droit de sortir de peur qu'elle ne s'échappe tout comme Mitsu.
Mino avait passer plus de 4 heures à essayer de le réparer pour qu'il soit parfait. Ayato le prit et le mit autour de son cou. Il fixa longuement la fenêtre sur sa droite et aperçus des yeux d'or clignotant. Ayato lâcha un soupire d'agacement, et partit tout de suite. Qu'est-ce qu'il avait vu?
Mino quant à elle, elle alluma la télé dans sa chambre et regarda la saison 6 de Teen Wolf, Toma qui la regardait se déplacer dans tout les sens de la où il l'a regardait, il l'a vu s'allonger un saladier de pop-corn à la main et une bouteille d'Ice Tee de l'autre main. Toma apparut en scintillant devant elle, elle resta un moments choquer mais le poussa pour le faire tomber à côter.
Mino : -DEGAGE C'EST LE MOMENTS OU ON VA SAVOIR !
Il fit une moue boudeuse mais s'allongea et se colla à Mino.
Toma : -On va savoir quoi?
Mino : -...Bah! Si il crève ou pas le méchant!
Toma : -Ahhh... Tu veux pas t'occuper de moi plutôt?
Mino : -Pas le temps.
Toma : -T'es vraiment une parisienne toi! Comment sa : "Pas le temps" quand tu m'appelles je sacrifie mon temps pour toi!
Mino : -Je t'appelle jamais, c'est toi qui viens tout seul!
Un peu plus tard dans la série que regardait Mino ils étaient à un bal et des musiques passait.
Toma : -Tu veux danser?
Mino : -Pfff non pas avec quelqu'un comme toi.
Toma : -Ahah ouais c'est vrais que Ayato danserait mieux que moi.
Les joues de Mino vira au rouge sans vrais raison. Elle imaginait juste Ayato en costume.
Toma : -Je conclus donc que je ne t'intéresse pas le moins du monde.
Mino secoua la tête.
Mino : -Ne raconte pas de connerie!
Toma : -Quoi, sérieux tu m'aimes?
Mino : -Mais sa n'a rien avoir! Je t'apprécie... Seulement...
Toma : -Seulement?
Mino : -Tu es stupide et ignorant comme un enfant!
Toma : -Rhoo la la!(Pensé rapide de Mino):
Un peu plus tard on nous avait annoncé qu'il eut une réception, je ne sais pas ce qui avait pu se passer entre de Laito et Mitsu mais en tout cas il ne se quittait pas de yeux! Mmmmh Mitsu la perverse à du faire des choses coquines avec lui! OH C'EST DEGUEULASSE CEUX A QUOI JE PENSE!!!
(Retour au Narrateur):
Mino n'avait pas la tenue convenable à cette soirée, mais vous connaissez Mino? Elle s'en fiche de sa! Elle n'aime pas les robe! Elle n'aime pas sa point à la ligne !
Mitsu était vêtu d'une magnifique robe rouge bordeaux, elle était magnifique tout le monde l'avait complimenter, Laito le premier, seul Shin n'était pas apparut pour lui dire, qui sait ce qu'il pensait?
Mitsu était dans un coin de la salle avec un groupe de jeune femme, mais Mitsu Harlock cherchait Yuki Kuran dans la salle, pour quoi n'était-elle pas là?
Kaname Kuran quant à lui fit son apparition dans les escaliers, seul. Mitsu quitta le groupe de femme pour se glisser entre les gens pour rejoindre Kaname il la regarda un sourire au lèvre. Mitsu prit la parole:
Mitsu : -Heu...SALUT !
Kaname : -Bonjour Mademoiselle Harlock, rigola t-il, Kaname aimait bien la façon dont Mitsu parlait elle avait certaines expression d'enfant.
Mitsu : -Comment allez-vous??
Kaname : -Je vais bien et toi?
Mitsu : -Ouii !
Kaname : -Tu ne t'ennuie pas trop?
Mitsu : -Pour le moment non et vous?
Kaname : -Je dois t'avouer que je m'ennuie beaucoup seul...
Mitsu : -Ahh... POUR QUOI?
Kaname : -Personne n'ose venir me parler, je l'ai impressionne trop ou bien ils ne font que les simples serviteurs. Merci à toi d'être présente avec moi!
VOUS LISEZ
My Diabolik Lovers ♚TOME 1♚
FanfictionMitsu & Mino, jeunes filles banals, l'une à 20 ans, l'autre 15 ans. Cette correspondance sur internet deviendra par la suite une réalité, leurs petit délires écrit sur un seul et même sujet, les mangas, leurs points en communs qui les ont unit. Ce p...