PDVMitsu:
Laito,c'était donc son prénom. Dans mon rêve, j'étais au près de lui mais quelques choses n'allait pas comme je le désirais... Quelques choses me faisait penser que ses toucher n'étais pas qu'un simple frôlement comme dans chaque rêve mais ses touchés était comme... Vrais?
Nous n'avions pas parler du chemin, enfin je devais surement le saouler aussi avec mes questions de qui il était, et finalement il ne répondit jamais. Le long du chemin il avait mit son bras autour démon cou, je me satisfaisais juste de regarder son visage fixant le chemin que nous par courrions.
En générale je ne me laisserais jamais prendre aussi facilement de cette manière, mais pour le coup je m'en fiche. Car ce n'est qu'un rêve et seulement un rêve.
Un peu plus loin nous étions arrivé à cette endroit si sinistre qui me faisait froid dans le dos, j'avais aperçus au loin cette fille à lunette les cheveux bleu marine. Ses yeux était rester prétrifier elle courut vers nous et me pousse de Laito. Elle le prit dans ses bras, il ressert son étreinte sur moi.
Laito: -Et bien, et bien je vois que vous m'avez attendu en pensant chaque seconde à moi?
???: -Ouiii !
Mitsu: -Rhaaa pfff!
Laito et la jeune femme se retourna vers moi qui m'avait entendu ronchonner. MAIS QUOI? Je vais quand même pas subir leurs scènes romantique bizarre, en plus si c'est sa petite amie sa m'énerve encore plus!
???: -C'est-elle alors? Comme je ne vous voyais pas revenir j'ai demander à Kanato de s'en charger, mais malheureusement il est revenu sans...Cette salope.
SALOPE?MAIS JE RÊVE?! Ouais c'est vrais je rêve mais bon... Pour qui elle se prends? Eh! En parlant de rêve je fais ce que je veux dans mon rêve alors je peux la baffer? Ouais ça c'est bien! Oh, non le sadisme de Mino est retombée sur moi...
Au moments ou j'allais intervenir au loin deux ombres apparut.
VOUS LISEZ
My Diabolik Lovers ♚TOME 1♚
FanfictionMitsu & Mino, jeunes filles banals, l'une à 20 ans, l'autre 15 ans. Cette correspondance sur internet deviendra par la suite une réalité, leurs petit délires écrit sur un seul et même sujet, les mangas, leurs points en communs qui les ont unit. Ce p...