Chapitre 17 : Explosion !

352 28 66
                                    

PDV Mitsu :

Je me réveille peut de temps après dans une chambre totalement inconnu.

Kaname : -Mitsu, tu vas bien? Dit-il en me caressant les cheveux.

Je me sens rougit, je vois son visage tellement proche de moi.

Mitsu : -Qu'est-ce que je fais ici..?

Kaname : -Tu es dans ma chambre tu n'as plus à t'inquièter, je suis triste de ne pas être arrivée avant...

Kaname ma sauver de Kou?

Mitsu : -Merçi... D'être toujours là pour moi.

Kaname : -Ce n'est rien.

Je touche là ou m'avait mordu Kou, il n'y a plus rien.

Kaname : -Je t'ai soigné.

Mitsu : -Comment as-tu fais sa?

Kaname : -Oh, et bien seuls les sangs pures peuvent faire sa, c'est un baiser vampirique.

Mitsu : -Quoi?!

Il m'a embrasser dans le cou?!

Kaname : -Je ne supportais plus de te voir avec cette morcure imfame... Faire sa à ma petite Mitsu... Ils vont le payer.

Mitsu : -Sa ne sert sa rien, sa voudrait dire que l'on s'arrête à leurs bétise.

Kaname : -Il ne ta pas toucher j'espère?!

Mitsu : -Mais non! Et puis de tout façon qu'est-ce que sa peut te faire?

Kaname : -Ce que sa peut me faire...?!

Je m'assois à côté de lui sur le lit.

Mitsu : -Pour être franc je ne pense pas qu'un Roi puisse le moins du monde s'intéresser à moi.

Kaname : -Qu'est-ce que tu racontes?!

Mitsu : -Oh, ça va! Je sais qu'entres nous sa sera jamais possible!

Kaname : -...

Mitsu : -Parce que tu es un Roi, et que tu préfère largement les filles aux sang pures.

Kaname : -Tu es bête Mitsu, dit-il en rigolant.

Mitsu : -Peut-être que oui... Finalement, penser tomber amoureuse d'un vampire au sangs pures c'est inimaginable.

Je sens mes yeux devenir humide.

Mitsu : -Il y a quelque choses qui m'attire chez vous, je ne sais pas quoi. Dans les deux cas je sais très bien que je n'ai pas le droit de vous dire ce que je ressens parce que vous êtes déjà destiner à quelqu'un d'autre!

Kaname : -Mais pour quoi...?

Mitsu : -Parce que sinon je vais tomber amoureuse de vous pour de bon!

Kaname : -...!

!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
My Diabolik Lovers ♚TOME 1♚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant