Je me réveille tranquillement et souris quand je sens une main caresser mes cheveux et un corps contre le mien. Je sens un bisou dans mon cou et je susurre "Thibault"
- Bonjour mon ange me glisse-t-il d'une voix douce a l'oreille
Je me tourne sur le dos et me perds dans la profondeur de son regard avant de lui répondre:
- Bonjour mon ptibou, bien dormi?
- J'ai cru avoir fait le plus beau rêve de ma vie et quand je me suis réveillé je me suis aperçu que c'était la réalité.
- J'ai fait le même que toi...
- Ah oui et j'ai fait ça dans ton rêve dit-il en se penchant sur mon visage et en collant ses lèvres sur les miennes avec une infinie douceur.
Je passe mes bras autour de son cou et l'attire au-dessus de moi, au bout de quelques secondes, nos bouches se séparent et il me murmure un "je t'aime" et recommence à m'embrasser tendrement. On est coupé dans notre élan par la sonnerie du téléphone de Thibault
- Qui c'est encore qui vient me soûler...Ma mère ça m'étonne pas...
Il s'allonge a côté de moi et décroche. J'en profite pour rallumer le mien et consulter mes messages.
J'ai une dizaine d'appels de Crystal ainsi qu'un message.
" Qu'est que tu fou! On t'attend devant le lycée avec Fred et Jonas. T'es avec Thib? Lui non plus il est pas là"
A ce moment la Thibault raccroche et soupire.
- Il est légèrement dix-heures, je crois bien que j'ai oublié d'actionner le réveil, je suis désolé ta mère a du te passer un savon.
- Oui, mais si tu savais comme je m'en fou, je suis trop bien ici avec toi. Tu fais quoi?
- Je réponds à Cryss, elle se demande ou je suis
- Tu lui dis quoi?
- Je lui dis que je viens de passer la nuit la plus torride de ma vie avec le mec le plus sexy de la terre.
- Hein, non t'a pas envoyé ça?! dit-il en m'attrapant le téléphone des mains.
- Mais non je déconne ...dis-je en rigolant. Rends le moi j'ai pas eu le temps d'écrire quoi ce soit.
- Tiens, mais je te surveille.
- Oui chef! N'empêche que je te trouve vraiment sexy.
- Voila je rougis dit-il en cachant ses joues avec ses mains.
- Te cache pas, ça te va tellement bien...Thibault t'es beau...désolé je ne pouvais pas ne pas la faire celle-là...
- Merci...tu es sublime toi aussi dit-il en glissant sa tête dans mon cou.
- Bon trêve de niaiserie, je lui dis pour nous?
- On pourrait leur faire la surprise? dit-il en relevant la tête.
- Oui si tu m'embrasse, ils vont rien comprendre, ça serait trop drôle.
- Excellente idée. J'ai à mon tour une proposition a te faire, tu lui dis qu'on est ensemble parce que je me sens pas bien et que j'ai besoin de toi et on reste tranquillement tous les deux et on va en cours que cette après-midi.
- Ça marche.
Après que j'ai fini d’écrire et d'envoyer le message Thib me dit
- Alex, je suis vraiment désolé d'avoir été aussi méchant avec Fred
VOUS LISEZ
On s'était dit..."Ami pour la vie" ( Tome1)
Novela Juvenil(Tome 1)Ils étaient de très bon amis, mais cette amitié a pris fin suite a un geste incontrôlé. Un baiser. Un baiser qu'Alex n'a pas retenu et que Thibault à reçu malgré lui. Dès lors tout a basculé entre eux. Ils sont devenu ennemi. L'un a fait de...