Je me réveille comme pratiquement tous les jours avant Thib, le réveil indique 10h30. J'enfile un pyjama et mes chaussons et je sors l'album que je lui acheté la veille de mon sac pour le planquer dans un endroit improbable, c'est à dire la boite a gant de la mini-bleue de ma mère. Je retourne vite à l'intérieur, je me les pèle, oui je suis sorti en pyj dehors....Je remonte dans ma chambre, j'emprunte le portable de mon chéri, mais non pas pour fouiller, remarque j'aurais pu en profiter pour essayer de trouver des indices sur mon cadeau...j'aurais rien trouvé, il est bien trop malin.
Je récupère le numéro de Rose et le repose sur la table de chevet. Je pars dans la salle de bain et l'appelle pour lui demander de téléphoner à Thibault pour lui dire soi-disant qu'elle a besoin de lui pour que je puisse préparer tranquillement ma vidéo. Elle m'a dit qu'elle l'appellerait dans l'aprèm. Une fois tout ça fait, je me déshabille et je vais sous la douche. Je fais couler l'eau jusqu'a trouver la température idéale, c'est à dire plutôt chaude. Je mouille mon corps et mes cheveux, quand j'entends le bruit reconnaissable de la porte de la cabine qui s'ouvre. Mon homme nu comme un vers se faufile derrière moi et quelques secondes plus tard, je sens ses mains me frictionner le dos, et l'odeur du gel douche a la pomme qui s'imprègne dans l'air
- Mon amour, je sais a quoi tu joues, et tu peux toujours essayer ça marchera pas...Dis-je
- J'ai rien fait, je t'aide, c'est pas facile de se laver le dos tout seul.
- Mais bien sûr... dis-je en me retournant face à lui pour prendre le gel douche et me remettre aussitôt dos à lui. Je ne peux résister à son charme quand je me retrouve si proche de lui, rien à dire il est très fort à ce petit jeu-là.
Je me savonne vite fait, me rince et coupe l'eau chaude puis me retourne pour l'arroser avec de l'eau glacé.
- Aaaahh!!!! Alex qu'est qui te prend c'est trop froid?! Tu veux que je devienne un glaçon ou quoi!!!
- Non garçon ça me va très bien dis-je en posant la paume de douche sur son socle
- Ah ah ah je suis plié en deux...
- Je crois que tu en avais bien besoin... dis-je en me collant contre lui, pour lui donner un baiser brûlant que je termine en mordillant légèrement sa lèvre. Puis je sors et m'enveloppe d'une serviette.
- Waouhh Alex..., tu as raison je crois que j'ai besoin de me rafraichir...dit-il toujours plaqué contre la douche.
- T'as voulu jouer à ça....faut pas t'étonner
- T'es très doué j'avoue, mais je t'aurais mon amour...
- Cause toujours...dis-je en sortant de la pièce.
Je choppe des fringues dans ma commode et me surprend a regarder les sous-vêtements de Thib, je secoue la tête histoire de me remettre les idées en place et j'enfile un caleçon bleu, un sweet à capuche jaune, un pantalon noir, des chaussons et descends.
- Hey Maman t'es la! dis-je en la voyant passer la porte avec sa valise.
- Bonjour Alex, et oui les vols ont été rétablis ce matin et j'ai pu rentrer et maintenant je prends une douche et puis vacance.
- J'avais peur que tu ne sois pas revenu pour Noel...et par contre Thibault est encore sous la douche.
- T'inquiète si y'avais eu un problème je serais revenu, quitte à marcher des kilomètres à pied. C'est que ça marche avec ton chéri, je suis contente pour toi.
- Oui c'est le mec parfait!
- Rien que ça dit-elle amusée
- Je suis heureux maman. Assis toi je vais te faire un café dis-je en l'entrainant dans la cuisine.
VOUS LISEZ
On s'était dit..."Ami pour la vie" ( Tome1)
Novela Juvenil(Tome 1)Ils étaient de très bon amis, mais cette amitié a pris fin suite a un geste incontrôlé. Un baiser. Un baiser qu'Alex n'a pas retenu et que Thibault à reçu malgré lui. Dès lors tout a basculé entre eux. Ils sont devenu ennemi. L'un a fait de...