Chapitre 34 - Fou rire et rêve intime

7.8K 482 135
                                    

Ce matin je me réveille non pas à cause de mon réveil, mais à cause de la sensation humide que je ressens au niveau du haut de mon pantalon. Je lève la couette et m'aperçoit que j'ai aussi sali mes draps...je sais bien que c'est naturel à l'adolescence mais c'est la première fois que ça m'arrive et je me sens vraiment embarrassé. Heureusement que Thibault n'est pas la...j'aurai eu trop honte, surtout que c'est de lui dont j'ai rêvé...

Je sors du lit enlève les draps et lance une machine. Après ça je me dirige sous la douche, je laisse glisser l'eau bouillante sur ma peau, l'hiver je la prends très chaude, ça me fait vraiment du bien. Je me savonne avec un gel parfum abricot et me lave les cheveux avec un shampoing à l'eucalyptus. C'est fou ce que j'aime cette odeur, c'est comme la menthe super frais. Je repense à l'odeur de Thib, ses caresses dans mon dos, ses baisers...Je me rince avec un bon coup d'eau glacée histoire d'éloigner toute autre récidive. Ce soir je dors avec Thibault ça m'inquiète et si ça m'arrive songeais-je en me séchant. Je retourne dans ma chambre et enfile un caleçon bleu foncé, un jean noir, un pull à capuche blanc avec l'inscription " I'm Crazy!" et pour finir mes converses grises. 

Je refais mon lit et  je descends a la cuisine, j'ai super faim. J’attrape un bol dans un des placards de la cuisine, le rempli de lait et le chauffe au micro-onde. Un peu de chocolat en poudre et une bonne poignée de Corn Flakes. Hum j'adore les céréales ramollies dans le lait...trop bon. Une fois terminé j'avale un verre du jus de fruits et remonte me laver les dents. Je dévale les escaliers, suivi de mon sac à bandoulière qui se fait martyriser, le pauvre, quand j'entends la sonnette retentir. Oublié toutes mes angoisses de le retrouver, à peine a-t-il passé la porte que je lui saute dessus.

- Toi aussi tu m'as manqué dit-il en me serrant fort contre lui.

- Alors comment ça va toi ce matin? dis-je

- Mieux depuis que je te vois, j'ai fait un rêve atroce!

- Raconte

- C'était le soir de la fête, tout se passait bien, on avait joué nos morceaux, l'autre groupe aussi et après comme prévu un DJ a animé le reste soirée. Et à un moment donné, il a passé un slow et la foule s'est écartée, tu dansais dans les bras de Jonas sur Everything I do et vous vous embrassiez. Fred était assis sur une chaise, en face, en train de pleurer et moi j'étais raide comme un piquet, à vous regarder, mes larmes roulant sur mes joues...puis l’alarme de mon réveil a sonné. J'espère que ce n'est pas un rêve prémonitoire

-  Cette soirée je l'a passerais auprès de toi, et puis moi vivant le slow jamais!

- Même pas avec moi?

- Avec toi, si c'est rien qu'avec toi, peut-être dis-je en l'embrassant

- Et toi t'as rêvé?

- Euh non, fin du moins je m'en souviens pas...mentais-je.

- Je t'ai ramené quelques chose dit-il en sortant une boite cookies aux chocolats.

- Cool des cookies!

- T'aime toujours ça?

- J'aime encore plus tes bisous maintenant, mais oui j'adore toujours autant ces petits gâteaux.

- On les garde pour plus tard, je viens de déjeuner.

- Oui, moi aussi

- On y va?

- Ouais. Je mets ma veste, mon bonnet et je suis prêt. Ah tiens au fait ton écharpe dis-je en la décrochant du porte manteau.

- Merci dit-il en la mettant autour de mon cou, pour m'attirer vers lui et m'embrasser tendrement.

On s'était dit..."Ami pour la vie" (  Tome1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant