Présentation

1.6K 108 8
                                    



" Je me trouvais là allongé sur le sol pardonnant mon acte égoïste, "ma fille, ma douce je t'aime, pardonne moi". Ces mots là on été les dernières paroles prononcées. Je ferma les yeux lentement et repensa au commencement... "

Je m'appelle Suhani, je suis indienne de mes deux parents originaires de la ville de Delhi  j'ai 17 ans je suis en première S, et je suis fille unique. Physiquement j'ai le teint claire les cheveux noir arrivant jusqu'au bas du dos ondulé, de corpulence normal et les yeux noisette (voir média). Mes parents sont en France depuis 20 ans et ne sont pas retournés en Inde depuis ma naissance donc je ne connais pas ma famille ( je n'en ai aucune ici).

Mes parents sont très stricts et attachés aux valeurs de l'Inde. Je n'ai pas le droit de sortir, de me maquiller, de flâner après les cours, d'avoir des réseaux sociaux, d'écouter de la musique occidentale, de porter des robes qui n'arrivent pas en dessous des chevilles des pantalons serrés sans tuniques, des vestes courtes etc et les garçons n'en parlons pas...

Je ne suis pas pourri gâté car je suis enfant unique, bien au contraire comme ma mère n'a pas pu avoir d'autres enfants et que je suis une fille cela ne rime pas avec bonheurs chez nous . Mon père est assez distant et ne m'adresse jamais la parole et dispute toujours ma mère si j'arrive en retard ou si je m'habille d'une façon qui ne lui plait pas. Ma mère râle toujours auprès de moi car je ne veux pas apprendre la cuisine ou la religion (hindouiste) et répète sans arrêt à haute voix le regret de ne pas avoir eu un fils. 

Cela ne m'atteins  pas ou plus depuis que je l'ai rencontré, LUI celui qui va bousculer ma vie...

Pourquoi Oh mon Dieu l'avait vous mit sur mon chemin...



De la France à l'Inde, ma descente aux EnfersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant