Pour ce rendez-vous je me suis habillée comme ça :J'étais très anxieuse, je ne savais pas trop comment me comporter, j'étais aussi sous le choque, mes parents me faire çà ! Comment est-ce possible ?? Tout çà pour leurs stupides honneurs, coutumes... Mes cousines quand elles ont appris la nouvelle, elles étaient contente, joyeuse excitées comme tout !! Comme quoi les femmes sont bien "dressées" depuis le début de leurs vies pour devenir des petites épouses parfaites, plaire à leurs maris et ne penser qu'à çà comme un accomplissent obligatoire de leurs vies pour pouvoir être épanouie PATHÉTIQUE, bref quoi qu'il en soit je me dois de faire la comédie et bonne figure, après tout peut-être qu'il me trouvera laide et refusera ma main...
L'heure arriva j'entendis la porte s'ouvrir, ma mère m'avait demandé de rester dans la cuisine le temps qu'ils s'installent et de venir les rejoindre avec du thé afin qu'ils puissent m'examiner sous toutes les coutures, montrer qu'elle fille respectueuse et docile je pouvais être. J'entendis les voix dont celle de "mon futur mari" cela me dégoûté déjà... Je voulais prendre mes jambes à mon coup et ne plus jamais revenir, mais malheureusement n'ayant aucun repère dans ce pays tout cela me semblait impossible... (en y repensant si je l'avait fait à ce moment là j'aurais eu une chance sur deux d'avoir le même avenir que j'ai eu)... Ma mère m'appela et me sorti de mes pensées... Je devais les rejoindre et commencer à faire le foutu numéro... En préparant le plateau mes cousines arriva :
elles : Il est trop chou ton futur, il a l'air très respectueux et vraiment gentille!! (je vous le donne sans soucis, me dis-je dans ma tête)
(J'afficha un petit sourire pour ne rien laisser paraître). Elles m'aida à préparer le plateau arrangea mes habits rapidement et me précipita pour aller dans le salon.
J'arriva au salon et servit les invités ainsi que ma famille, je leva ma tête en direction de leurs familles pour les salués et croisa en même temps le regard de mon "futur mari"... Comment dire, je pense que mes expressions ci dessous refléteront bien l'état d'esprit dans lequel je me trouvais à cet instant :
J'ai voulu crier, mais aucun son ne sortait de ma bouche j'ai du m'asseoir à coter de ma mère et baisser la tête tout au long du rdv. Mon père à conclu notre mariage en serrant la main du père de Roshan... oui il s'appel ainsi Roshan... et nos mère heureuse de cette union se sont embrassées.A ce moment là je ne me considérait plus, je n'étais qu'un objet jeté, vendu à une quelconque personne à qui on en demande pas son avis...
Ma mère m' a demandé de quitter la pièce en partant j'ai fait tombé un bracelet, je me retourna pour le ramasser mais je vis Roshan s'abaisser pour me le donner, je ne savait pas quoi faire si j'avais le droit de le prendre, je regarda dans la direction de ma mère qui acquiesa avec un alarge sourire. Je pris mon bracelet et le remercia. Il me regarda de haute en bas discrètement me fit un clein d'oeil et se mordit la lèvre (il était dos à nos parents). Je n'eu qu'une envie lui décoller une gifle et l'insulter, il me donna envie de vomir, je pensa qu'a une seule chose L'AMBASSADE !! (seule l'ambassade me redonné espoir, me rassurer, me donner l'espoir que tout n'était pas fini...)
Vous souhaitez voir à quoi il ressemble...
....
....
Et voila voici ROSHAN....
Notre mariage était fixé dans 2 semaines...
VOUS LISEZ
De la France à l'Inde, ma descente aux Enfers
Ficção GeralJe me sens enfin libre, libre de ce cauchemar libre de ma vie de tout cet enfer que j'ai vécu. Pardonne moi ma fille mais je ne peux plus sans toi. Je serais la près de toi même si je sais que tu ne me vois pas, je marcherai dans tes pas, Même dans...