Nous atterrissons à l'heure, nous descendons de l'avion et nous nous dirigeons vers les douanes afin que la police appose un tampon sur nos passeports et puissions ensuite récupérer nos bagages.
J'étais impatiente de voir l'extérieure et ma famille ! Je sautillais de partout devant cette file d'attente interminable.
2 heures après nous y sommes enfin !! je m'apprêtais à sortir de la zone sous-douane et découvrir ma famille. Je remis correctement ma tenue et mes cheveux. Mon pere nous annonça que nous allions prendre le taxi car la voiture ne voulait pas démarrer. Nous nous dirigions vers la sortie et là en franchissant la porte le choc total ! Une vague de chaleur m'asphyxia la poitrine ! La pollution, la poussière le brouhaha les voitures dans tous les sens sur le coup je ressenti une hésitation à sortir de l'aéroport je voulais faire demi-tour !! Mais mon père me prit par la bras et me força à avancer jusqu'au taxi.
Ma mère et moi emboîtions le pas derrière mon père qui arriva à stopper un taxi. Nous étions à 25 minutes de la maison ça va je trouvais cela raisonnable. Le chauffeur entreprit une guerre sans merci avec sang froid, détermination, violence dans le regard, adresse à se faufiler dans un peloton c'était très impressionnant vu la masse d'embouteillage et de voitures qu'il y avait.
Je me concentra sur les paysages assez bordéliques et ma famille, plus la destination arrivait plus je stressais, je me posa tous pleins de questions comment allait-elle nous recevoir ?comment était-elle strict ou moderne ? , avais-je des cousines de mon age ?... mais ma rêverie fut de courte durée nous étions déjà arrivés....
Toutes ma famille était devant le parvis dès que nous mîmes le pied en dehors du taxi toutes les femmes se jetèrent sur nous... Elles nous embrassa, nous salua, pleura de joie... C'était un magnifique moment,
Nous entrâme dans la maison il y avait encore du monde ! La maison était décorée. Elle était magnifique. Ma famille était assez aisée nous appartenions à la caste Vaishyas.
On me montra ma chambre très belle aussi j'étais sur un petit nuage...
Après m'être reposée je descendis dans le salon pour faire plus ample connaissance avec ma famille.
Il y avait 2 cousines une qui avaient 18 ans Kareena et l'autre 16 ans Jaheena
Il avait aussi 3 cousins un de 19 ans Karish l'autre de 17 ans Jarul et le dernier 8 ans VareshIl n'étais pas tous frère et sœur mais vivait tous ensemble avec les frères de mon père et leurs femmes ( leurs parents).
(Karish et Kareena sont frères et sœurs
Jarul et Jaheena sont frère et sœur
Varesh et enfant unique )Nous faisions connaissance ils étaient assez sympa :) on parlait de tout on avait un bon feeling.
J'étais vraiment heureuse sur le coup et j'avais hâte de visiter mon pays !!
Mais hélas rien ne c'était passé comme prévu...
VOUS LISEZ
De la France à l'Inde, ma descente aux Enfers
Ficção GeralJe me sens enfin libre, libre de ce cauchemar libre de ma vie de tout cet enfer que j'ai vécu. Pardonne moi ma fille mais je ne peux plus sans toi. Je serais la près de toi même si je sais que tu ne me vois pas, je marcherai dans tes pas, Même dans...