Chapitre 4 : Echange de messages

715 59 1
                                    

Moi : Allo Sani ça va ??

Sani : oui et toi ? Alors quoi de beau depuis le repas ? 

Moi : Bah écoute rien de space... je prépare mon bac blanc

Nous discutions de tout et de rien...

Sani : Suhani je peux te poser une question ? 

Moi : Vasy je t'en pris

Sani : dis moi tu le trouve comment mon frère

Il eu un silence j'étais gênée pourquoi me demande t-elle ça

Moi : bah je ne sais pas trop Suni, je n'ai pas parlé avec lui, je ne peux pas te dire ca comme ça 

Sani : Mais physiquement déjà ? Mon frère est beau non ? en tous cas vers chez nous toutes les filles sont sur lui...

Moi : tu me gène Sani oui ton frère est mignon. 

Sani : d'accord Suhani j'arrête de t'embêter avec ça, je dois te laisser, on se reparle très vite dac ? 

Moi : sa marche pas de soucis bonne soirée bisous. 

On raccrocha. J'étais un peu mal à l'aise de cette conversation, pourquoi Sani m'avait-elle posé des questions j'espère qu'elle ne s'imagine pas des plans entre son frère et moi. 

Je révisa et alla manger devant ma série. 

Le lendemain...

Je me réveilla m'habilla rapidement avala mon petit dej et me précipita dans l'impasse pour me changer. 

Je m'habilla comme ça : 

J'accéléra le pat pour rejoindre Ajay qui me complimenta sur ma tenu et avança à mes cotés avec fierté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'accéléra le pat pour rejoindre Ajay qui me complimenta sur ma tenu et avança à mes cotés avec fierté. on alla voir les autres et se poser 10 minutes avant le début des cours. Plusieurs fois on me proposa de sortir après les cours mais je sortais plusieurs excuse pour ne pas me faire passer pour une fille coincée. 

On passe les cours en arrivant chez moi, je pris mon gouter et alla dans ma chambre réviser le bac blanc était dans 1 semaine. 

Ma mère arrive dans ma chambre ferme la porte derrière elle (en générale c'est mauvais signe, je commence à paniquer car j'avais peur qu'elle sache ma vie cachée)  

Ma mère : Bonjour ma fille ça va ? les cours ça va ? 

Moi : oui ça va maman là je révise les examens commence dans 1 semaine. 

Ma mère : à d'accord c'est bien. Elle me tendit un téléphone portable. Tiens ton père à décider de te passer un téléphone portable car tu es grande maintenant et on a confiance en toi. Garde le toujours sur toi au cas ou ont t'appelles.

Je sauta dans les bras de ma mère, cette marque d'affection était très rare chez nous on été très pudique, mais sur le coup de l'émotion je ne pu retenir mon excitation. Enfin je ne me cacherai plus  et pourrai rendre le téléphone à Ajay.

Moi : ohhh merci maman tu diras merci à papa aussi je suis trop contente ! Oui promis je le garderais toujours sur moi. 

Elle quitta ma chambre. J'envoya à tous mes contact mon nouveau numéro. 

Le lendemain 

Lets go je saute de mon lit et toujours le même rituel petit dej changement de fringue etc 

Sur le chemin je rejoins Ajay, et lui tant son téléphone

Moi: Tiens je te rends ton téléphone merci pour tout Ajay, mes parents m'ont enfin donner un téléphone.  

Ajay : de rien ma belle, au moins tu n'aura plus a caché ton tél et à envoyer des message en cachette. Il me fit un clin d'oeil. 

On alla en cours, a la fin de la journée arrivé chez moi même rituel : gouter et révision. 

Tout d'un coup mon téléphone vibre un nouveau message d'un numéro non enregistré je regarde et reste choqué : 

Coucou Suhani, tu vas bien ? c'est Aman, ma soeur ma donné ton numéro sa ne te dérange pas ?

je vais l'a tué Sani... 

Moi : Salut Aman, non pas du tout a vrais dire je suis plutôt surprise tu vas bien ? 

Aman : Super oui ça va merci, tu sais Suhani depuis qu'on s'est vu je pense toujours à toi, tu ma tapé dans l'oeil. Tu me plait vraiment sa te dit de faire plus ample connaissance ?

Comment vous dire, je suis totalement choquée je sais maintenant pourquoi Sani me demandé comment je trouvait son frère. Dans quel pétrin je suis  ????

Moi : merci Aman pour tous ces compliments mais je ne veux pas te donner de faux espoirs, tu sais mes parents sont assez strict je ne peux pas fréquenter un garçon sa ne se fait pas chez nous...

Aman : je comprends Suhani, on peut quand même parler sans arrières pensées ?  

Moi : Oui Aman pas de soucis. 

Ont discuta un peu par message il était gentille mais bon Ajay était mon seul et mon unique je ne voyait personne il était mon avenir, l'avenir dont j'ai toujours rêvé.

Comme tous les soirs je mangea devant ma série et termina la soirée au téléphone avec Ajay.









De la France à l'Inde, ma descente aux EnfersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant