Elle me tandis un sachet et m'expliqua : je suis allée voir une femme qui sauve les "honneurs" des jeunes femme comme toi, voici une petite poche en tripes avec du sang d'agneau à l'intérieur, tu le glissera discrètement à l'intérieur de ta fleur et à la fin la poche s'ouvrira et tu saignera directement. Tu me remerciera plus tard si nous faisons tout ça c'est pour ton bien tu seras heureuse avec cette famille....
À ces mots elle me prit dans ses bras ses larmes coulais, c'est dommage d'avoir ce genre d'affection qu'un fois dans sa vie ( auparavant elle ne me faisait jamais ce genre d'attention )Son seul et unique câlin me permit dans l'avenir, de me réconforter au vu de nombreuses péripéties qui se dérouleront...
Après avoir rangé soigneusement mon "précieux" cela m'effraya mais me réconforta, je me senti plus soulagé même si je ne suis absolument pas d'accord avec ce genre de pratiques barbares et cette foutu histoire d'honneur -_-"
On retourna auprès des invités
Ils nous félicita, j'entre dans la voiture auprès de mon mari. Le route commença....
Roshan : ca va tu n'as pas trop chaud ?
Moi : ca va merci juste fatiguée...
Roshan : ah d'accord en tous cas tu étais très jolie aujourd'hui
Moi : hmm. Je tourna le regarde vers la vitre et me focalisa sur le paysage qui défilé.
Lui : tu sais sa sert à rien de lutter maintenant nous sommes mariés tu as le vermillon sur ton front et le Thali (le collier)tu es miennes, et tu sais très bien comment sa se passe ici les femmes ne font pas les fières donc j'espère que tu coopéras et que tu oublieras tes habitudes de France !
Moi : je me retourna et le regarda dans les yeux euh je ne suis pas ton objet, je pense que je mérite un peu de respect et je ne peux pas faire comme si de rien n'étais sa reste bien un mariage arrangé ! je n'ai pas envie de faire semblant et j'ai mon caractère c'est ainsi je viens de France et cela ne veut pas dire que je n'ai pas de valeurs ou que je ne sais pas me tenir donc on coopéra quand je me sentirai prête et pas avant !
Il me donna une gifle et prit ma tête et la rapprocha de la sienne et me parla d'un ton sec et glacial
Lui : comment tu oses me parler ainsi et me rabaisser ! Tu te crois où La !! Tu n'a aucun droit tu vois la gifle La tu penses quoi que mon chauffeur va aller le raconter et meme s'il le raconte sa ne sera en aucun cas pour me blâmer ! Bien au contraire ! Tu n'as ps bien compris, tu es ma femme et tu m'obéis ! Je vois que tu ne sais pas qui je suis, nous sommes très influant ici que je te bats, je te tue ou autre sa ne changera rien personne ne rendra justice pour une étrangère comme toi ! Donc je te redis une nouvelle fois tu a intérêt de coopérer si tu veux survivre ici ! T'inquiète pas on te formera très bien !
Il me lâcha d'un mouvement violent, avec la vitesse, ma tête tapa contre la vitre.
Je resta sous le choc cela m'avait replonger 3 mois en arrière quand Ajay avait levé la main sur moi et m'avait menacé ! Je revis un sentiment de dégoût ! Cela fait moins de 24 heures que nous somme mariés et je le haïs déjà ! Comment a-t-il pu je bouillais en moi! Il se prend pour qui ! Il faut vraiment que j'aille à l'ambassade et que je reparte en France !! Il faut que je m'accroche à cet espoir, je n'ai pas le choix...Nous arrivons dans un silence pesant dans ma nouvelle maison elle était immense !
Je sorti derrière Roshan et nous retrouvons sa famille. Ils nous accueilli dans la joie mit un pot à l'entrée pour que je le renverse et accompagna mon geste avec quelques prières...
Apres ces rituels nous sommes entrés dans cette maison elle était immense !!!
Un vrais palais mais je savais très bien que tout ça allait devenir une prison pour moi...Les hommes étaient parti parler entre eux et les femmes m'emmenèrent dans notre chambre...
La chambre était décorée pour l'occasion les femmes me mirent du parfum, de la crème, m'arrangea mon maquillage, ma coupe... Je n'avais pas du tout envie de me donner à lui rien que d'y penser me donna la nausée, j'étais écœuré mais avec ce qu'il m'avait fait dans la voiture je ne voulais ps savoir ce qu'il comptait faire si je ne me laissa pas faire... de toute façon ma première fois je ne lui donnait pas je l'ai fait (à l'époque ) avec l'homme que j'aimais et celui avec qui je me voyais faire ma vie , ont va dire que sa me rassura un peu mais sa n'empêche pas d'être écœurée.
Avant de l'attendre sur le lit je sorti l'excuse de l'envie pressant et alla dans la salle de bain SEULE ! Je positionna la boule de sang à l'intérieur de la fleur, (rien qu'en voyant cette chose gluante entre mes mains cela me donna des hauts de cœur...) après l'avoir bien placé je me rhabilla et reparti dans la chambre...
Je me mit sur le lit et attendit Roshan...
Dès qu'il entra les femmes s'éclipsèrent en ricanant ( pufff sa m'exaspéra...).
Il s'approcha de moi leva mon voile et m'allongea sur le lit, il avait l'aire de s'être calmé...
Il se passa donc ce qu'il devait se passer... Le plan avait fonctionné il pensait m'avoir défleuri donc parfait...La nuit passa vite et mon rôle d'épouse allait commencer à ce jour...
VOUS LISEZ
De la France à l'Inde, ma descente aux Enfers
General FictionJe me sens enfin libre, libre de ce cauchemar libre de ma vie de tout cet enfer que j'ai vécu. Pardonne moi ma fille mais je ne peux plus sans toi. Je serais la près de toi même si je sais que tu ne me vois pas, je marcherai dans tes pas, Même dans...